Créer un compteSe connecter
Image

c'est un putain de chemin Privé, la route m'appartient et tu as toujours un putain de boomer d'Ile-de-France de merde qui rentre dans mes îlots se garé n'importe comment pour promené leurs clébards de merde. Et ils prennent leurs temps pour revenir déplacé leurs putain de voiture de merde, zéro stress tous le monde a le temps de terminé a 21h
:att:
?

Quand il laisse la fenêtre ouverte je passe a fond pour remplir l'habitacle de poussière et je pile un bon coup pour mettre des éclats des roches sur la peinture, sa va leurs faires les pieds a c'est chiens de citadins de merde sans aucun respect, aucune éducation c'est des sauvages
:Chat_fume_weed:
ils ne mérite que du mépris je baise leurs boomeuse de femme sur le capot malgré l'autoroute crée entre ses cuisses a cause de la ribambelle de BBC qui lui a bourré sa chatte car son tocard de boomer de poche n'arrive pas a bandé, je leurs pisses sur la gueule.

Je passe comment fils de chieeeeen
:pas_content:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 10 mois
Tu as déjà pris le serpent de fer Jacouille ?
il y a 10 mois
Crame lui sa voiture, non ? C'est ce qu'il font chez eux, à Paris
il y a 10 mois
Jerry
:MainZidanelunettes:
il y a 10 mois
Il y a de la place partout qu'est ce qu'il vient foutre au milieu de la route en plein virage
:magalie_soupir:
Image
il y a 10 mois
Si la route t’appartient réellement, fais un parking sur le tec’ et voila problème résolu

:RisitasAhi:
il y a 10 mois
Tu peux pas pousser la caisse avec le tracteur ?
:moustachu:
il y a 10 mois
Klaxonne un bon coup
:philippotm:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 10 mois
L'auteur toujours coincé dans son tracteur qui pue le foutre car il peut rien faire
:Pied_kawai:
il y a 10 mois
Si la route t’appartient réellement, fais un parking sur le tec’ et voila problème résolu

:RisitasAhi:
regarde comment il est garé se chien
:rougeyron_ptdr4:
le chemin est putain de large et il se gare dans le croisement se tocard
:sodium_choque:

Et il va encore se plaindre comme quoi il gène pas tant que sa
:issourouge:
et ta femme elle te gène pas quand elle suce le facteur ?
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 10 mois