Ce sujet a été résolu
Ma mère c'est tous les 10 jours je sature. Je sais pas si c'est elle qui force ou si c'est moi qui suis trop détaché émotionnellement mais j'ai l'impression d'être harcelé
il y a 3 jours
Ma mère m'appelait régulièrement. Mais elle est partie
Mon père une fois tous les 6 mois
Mon père une fois tous les 6 mois
il y a 3 jours
Tous les jours avec ma mêre
Une fois par moi avec mon père
Une fois par moi avec mon père
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 jours
Ceux qui disent jamais vous vous voyez à quelle fréquence ?
A la toussaint
quand je nettoies la tombe
quand je nettoies la tombe
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
J'habite chez ma mère et on se parle tous les jours par msg ou appel
Et vous êtes en couple exclusif ou vous avez le droit de baiser ailleurs quand même ?
il y a 3 jours
Et vous êtes en couple exclusif ou vous avez le droit de baiser ailleurs quand même ?
Non on est en couple exclusif
il y a 3 jours
Avec ma mère jamais, et mon père une fois tous les 2 mois si on se voit pas
J'aime pas beaucoup ça donc avec le temps ça s'est vachement réduit. J'essaye de m'améliorer mais c'est un peu tard
Mon meilleur pote c'est tous les jours avec sa daronne j'idealise un peu sa relation pour autant j'en serais incapable
J'aime pas beaucoup ça donc avec le temps ça s'est vachement réduit. J'essaye de m'améliorer mais c'est un peu tard
Mon meilleur pote c'est tous les jours avec sa daronne j'idealise un peu sa relation pour autant j'en serais incapable
il y a 3 jours
Ma mère c'est tous les 10 jours je sature. Je sais pas si c'est elle qui force ou si c'est moi qui suis trop détaché émotionnellement mais j'ai l'impression d'être harcelé
Une fois toute les trois semaines.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 jours
Pourquoi ces réactions ? @Pascimerisitas
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 jours