InscriptionConnexion
Madmax
Madmax
3 mois
Constantine ici bro
On en avait parlé déjà je crois khey, la campagne d'Alger pour moi
:Risitas-doute:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS
:shill:

Pieds-noirs d'origine, mes grands-parents contribuaient à rendre ce trou à merde vivable
:crazyhead:

Pour ta peine mon khey, ce soir c'est une PUTAIN DE PIZZA DE DOMINO'S pour toi
:Walter_fiere:

:QLDANCE:
Mon arrière grand père a fait la bataille des Dardanelles, sur le seul bateau qui s’est pas fait torpillé.Son frère était au 9eme régiments de zouave. Mort en 1915 en Belgique ….

Image
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 mois
Oskour
:harceleur_au_donut:
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
C'est ouf, j'espère que t'as pu entendre des histoires des anciens khey. Mes grands-parents sont aussi nés en Algerie et mes arrières grands-parents aussi, ils me racontaient les histoires quand j'étais petit, c'était génial
:ahitison:
Mon arrière GP c'est celui qui a fait le faux attentat de l'observatoire contre Mitterrand, mais je ne l'ai jamais connu
Salut
:)
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Mon arrière grand père a fait la bataille des Dardanelles, sur le seul bateau qui s’est pas fait torpillé.Son frère était au 9eme régiments de zouave. Mort en 1915 en Belgique ….

Image
Putain, j'ai pas autant d'histoire, je sais juste que mon arrière grand-père était un colosse gendarme qui adorait mettre des mandales de bûcheron pendant les gav et que mon grand-père a criblé quelques indépendantistes

Ah et une histoire de fou, quand le FLN a déboulé un matin sur l'exploitation familiale pour leur dire de dégager avant 18h, ils ont réussi à négocier jusqu'au lendemain matin, ma grand-mère qui avait tout juste 18 ans, est allée acheter du poison pour la chienne, ils préféraient ça que la laisser dans la rue, et avec le reste elle a fait un gâteau qu'elle a laissé au frigo avant de partir
:Larry:
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 mois
Le nombre de pieds noirs sur ce forum
:nez:

Combien ont du sang de bougnoule à votre avis ?
:jesus_sourire:
il y a 3 mois
Merlin
Merlin
3 mois
Le nombre de pieds noirs sur ce forum
:nez:

Combien ont du sang de bougnoule à votre avis ?
:jesus_sourire:
C'est vrai que c'est surprenant
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Putain, j'ai pas autant d'histoire, je sais juste que mon arrière grand-père était un colosse gendarme qui adorait mettre des mandales de bûcheron pendant les gav et que mon grand-père a criblé quelques indépendantistes

Ah et une histoire de fou, quand le FLN a déboulé un matin sur l'exploitation familiale pour leur dire de dégager avant 18h, ils ont réussi à négocier jusqu'au lendemain matin, ma grand-mère qui avait tout juste 18 ans, est allée acheter du poison pour la chienne, ils préféraient ça que la laisser dans la rue, et avec le reste elle a fait un gâteau qu'elle a laissé au frigo avant de partir
:Larry:
Ouais la valise ou le cercueil….. mon grand père est arrivé au port de Marseille en tenant la main de sa mère et c’était tout. Il débarquait dans un pays qu’il avait jamais vu pour qui son père et son oncle sont allé se battre ou il était considéré comme un étranger.

Il m’avait raconté les bombardements quand il était à l’école internat la ba, ils se réfugiaient dans la cour quand les alarmes retentissaient.

Il y en avait tellement qu’à partir d’un moment il sortait plus de son lit
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Ouais la valise ou le cercueil….. mon grand père est arrivé au port de Marseille en tenant la main de sa mère et c’était tout. Il débarquait dans un pays qu’il avait jamais vu pour qui son père et son oncle sont allé se battre ou il était considéré comme un étranger.

Il m’avait raconté les bombardements quand il était à l’école internat la ba, ils se réfugiaient dans la cour quand les alarmes retentissaient.

Il y en avait tellement qu’à partir d’un moment il sortait plus de son lit
Pareil, mes grands-parents venaient de se marier en Algerie malgré la guerre, ils ont débarqué sans rien en France et vivaient en Alsace en hiver 62 dans 9m2 à 10, faute de relogement
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Pareil, mes grands-parents venaient de se marier en Algerie malgré la guerre, ils ont débarqué sans rien en France et vivaient en Alsace en hiver 62 dans 9m2 à 10, faute de relogement
Putain……
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Putain……
Ouais ça date pas d'hier de s'en battre les reins de son propre peuple chez les Français
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 mois
FabLondon
FabLondon
3 mois
:conversano-bourre:
:se_retient:
il y a 3 mois