Ce sujet a été résolu
cool il n'est pas mort directement il a eu le temps de comprendre la morale
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
Je condamne bien entendu, encore un ingénieur qui nous quitte
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 jours
t'imagine, le gars était prêt à abattre un random civil juste pour un petit accrochage
Qu'il a lui-même causé bien sûr
il y a 3 jours
hé salut jhon
au revoir jhon
au revoir jhon
Heeuuu
c est un homicide ça par contre
C est quoi le contexte ?
C est quoi le contexte ?
il y a 3 jours
Heeuuu
C est quoi le contexte ?
C est quoi le contexte ?
Il a un flingue dans la main et le pointe sur le flic
il y a 2 jours
Heeuuu
C est quoi le contexte ?
C est quoi le contexte ?
Le mec a un flingue dans les mains clef..
Mets toi à la place du flic, 1 balle c'est mortel, et ça va aussi vite que l'éclair.
Mets toi à la place du flic, 1 balle c'est mortel, et ça va aussi vite que l'éclair.
il y a 2 jours
Il a un flingue dans la main et le pointe sur le flic
Ah bon, pas très visible le flingue
il y a 2 jours
Xanmeer
3j
Pourquoi ce débile commence par le frapper en traître déjà ? Pour ensuite sortir son arme en mode réflexe pavlovien comme un PNJ agressif dans GTA.. les types veulent en découdre gratuitement, pour n'importe quel prétexte, aussi ridicule soit-il.. sélection naturelle.
L'explication est ici
il y a 2 jours
Qu'il a lui-même causé bien sûr
Comportement typique des êtres sans cortex préfrontal. L’autre jour encore je sortais d’une station service pour mettre de l’essence plus loin car trop de monde quand un gros truc marron arriva à pleine allure en sens inverse et interdit face à moi. S’il pleuvait et que ça glissait c’était l’accident à coup sûr.
Il a évidemment eu des gestes de surprises et de colère (mais pas grossiers bizarrement) comme si c’était MA FAUTE. Si c’était aux USA il m’aurais allumé avec son gun parce que dans leur esprit digne d’un enfant de 6 ans, tout leurs est dû et permis.
Croquis rapide de la situation

Il a évidemment eu des gestes de surprises et de colère (mais pas grossiers bizarrement) comme si c’était MA FAUTE. Si c’était aux USA il m’aurais allumé avec son gun parce que dans leur esprit digne d’un enfant de 6 ans, tout leurs est dû et permis.
Croquis rapide de la situation
il y a 2 jours
hé salut jhon
au revoir jhon
au revoir jhon
Ayaaaaa
Rien qui va
Le noir qui lève son arme comme un cuck
Le flic qui lui tient la sienne d'une main au lieu de bien stabiliser avec les deux et qui le fume en mode west coast
Rien qui va
Le flic qui lui tient la sienne d'une main au lieu de bien stabiliser avec les deux et qui le fume en mode west coast
il y a 2 jours
Ayaaaaa
Rien qui va
Rien qui va
Ah bah on lui a dis hands up c'est ce qu'il était entrain de faire.....mais bon il a oublié qu'il avait une arme dans l'une d'entre elles
il y a 2 jours