InscriptionConnexion
Diamétre de ton anus avant l'incarcération ?
il y a 3 mois
Je comprends l'opax, je ressens aussi souvent le besoin de tout détruire.

Heureusement pour moi, d'une, ma vie est moins ingrate que la tienne, de deux, je suis un avorton à moitié handicapé moteur.

Si j'avais été grand, fort et adroit, que je m'étais laissé aller, je pense que je serais en prison depuis longtemps
:hap:

Casse toi de ce pays, n'attends pas une formation, n'attends rien, barre toi.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
J’en suis arrivé à un point où je n’ai plus grand chose à perdre.

Tout a commencé quand j’ai découvert le monde de la route, j’ai vite fais le constat que les gens sont incapables de réfléchir et de se comporter normalement.

Ensuite il y a eu le monde du travail, j’y ai vus des merdes de 30-40-50 ans qui faisaient du commérage (irl ou bien sur des goupes messenger), j’y ai vus des gens tellement complexés/ridicules/ enfants qu’ils prenaient mal le fait que je mange seul à la pause, que je ne me joigne pas à eux et qui ne supportent pas le silence à cause de leur cerveaux ravagés par l’afflut constant de dopamine. Des gens qui pensaient que je les prenais de haut car je ne faisait pas le tour des salles pour qu’ils obtiennent leur petit « bonjour de merde » des gens qui ont un besoin constant d’attention et de reconnaissance.

Mon constat ? 99% des gens l’âge adulte sont en réalité des enfants qui se croient importants et tout permis.

N’ayant plus de voiture et devant aller au magasin en passant par un ravel, j’ai aussi vu un niveau d’éducation misérable ( 1/2 personnes sont des fdp qui marchent dans le mauvais sens et qui se sentent légitimes), au départ, n’ayant pas envie de me rajouter des problèmes je me bougeais, mais je ne peux plus le tolérer.
À présent il y a des bousculades, chaque trajet devient un moment d’énervement où je me demande combien de connards/connasses je vais croiser.

Encore ce soir j’ai continué sur mon chemin fasse à un connard qui n’a pas voulu se bouger
:d)
son chien s’est pris mon genou dans la gueule, ce n’était pas un coup, j’ai simplement continué ma marche qui à le percuter, le type commence à râler, je me retourne, je comprends qu’il se sent légitime et qui rien ne pourra lui prouver le contraire, je continue de marcher, il n’a qu’à venir se battre si ca le dérange, je m’en fous.

Deuxième individu, un noir avec sa femme et sa fille ne regarde pas où il va, je le percute, je continue de marcher mais il m’interpelle au loin en me disant que son gsm est cassé à cause de moi, je me retourne et me dirige vers lui en lui disant de me montrer, il a bien vu mon humeur et comme par hasard son téléphone n’avait rien, il a finit par partir en disant « bonne soirée ».
La prochaine fois il n’aura qu’à faire attention à son environnement au lieu de faire comme si le monde lui appartenait.

J’en suis arrivé à un point où je dois contenir mon énervement et même mes pulsions de violence pour ne pas finir en prison mais ca devient difficile. La vie ne me met que du négatifs, des hasards de merde.

Par exemple j’ai voulu faire des formation pour me sortir de l’enfer de l’usine
:d)
rien n’a été possible.
De plus, je vais perdre mon chômage en mars, résultat impossible de faire des formations et je vais devoir retourner en usine PENDANT DEUX ANS DE PLUS pour récupérer un an de chômage. J’ai essayé de me sortir de là mais bien sur, échec.

En résumé, la vie m’a montré que les gens sont merdiques, je dois subir l’enfer de l’usine encore 2 ans minimum et je ne peux avoir aucun passe-temps, je dois subir l’idée de n’être que le bon petit con qu’on taxe à mort pour mieux détruire la qualité de vie, etc. Ca fait des années que j’accumule et là je sens que j’arrive au bout, c’est trop pour moi,

La mort ou la prison sont probablement de meilleures solution dans cette vie qui n’a rien à m’offrir.
Putain mais complètement
:deg:

Bordelent dans la rue j'en ai au marre de m'écarter. Putain les gens pensent que le trottoir leur est dû

Boomers, quarantenaires, noirs, arabes, blancs, peu importe

Maintenant quand j'ai la poussette je force un peu moins, mais quand je suis seul je fais pareil, continue la marche et ça fout un coup dans la personne
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Lartois
Lartois
3 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Bah je ne saurais te conseiller, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Nonobstant, je pense que tu dois plus orienter tes décisions selon ce qui te fait envie plus que selon ce qui te repousse. Sinon c'est intenable.

Ne néglige pas tes examens, tes études, ta formation, peu importe, tout ça, c'est des portes ouvertes, et il t'en faut un maximum d'ouvertes.

Si tu peux avoir ton bac avant de partir, c'est mieux. Essaie au moins de l'avoir.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Putain mais complètement

Bordelent dans la rue j'en ai au marre de m'écarter. Putain les gens pensent que le trottoir leur est dû

Boomers, quarantenaires, noirs, arabes, blancs, peu importe

Maintenant quand j'ai la poussette je force un peu moins, mais quand je suis seul je fais pareil, continue la marche et ça fout un coup dans la personne
Quelle horreur ces « gens » qui n’ont aucune conscience de leur environnement
:risi_celestin:
il y a 3 mois
Quelle horreur ces « gens » qui n’ont aucune conscience de leur environnement
:risi_celestin:
Ce sont juste des robots individualistes. Impossible de penser communauté

C'est mon trottoir et je veux marcher tout droit, pas envie de devoir me décaler de 5cm, ou, si je suis avec mon ami en train de parler, de me mettre l'un derrière l'autre juste le temps de se croiser
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois