InscriptionConnexion
rien a voir avec de l'antisémitisme pour le coup, c'est que la schizophrénie est une maladie souvent héréditaire, a environ 80% d'après des sources
:pasunhomme:

Copuler dans son propre regroupement mène souvent a des problèmes héréditaire
la prévalence de la schizophrénie chez les ashkénazes est une preuve (que je trouve convainquant au vue de son origine fortement héréditaire) que les ashkénazes étaient de petit groupe avec beaucoup de lié de parenté et c'est pour ça qu'actuellement (je pense) ils ont souvent les mêmes noms germanisés en mann, stein, berg, witz ect

C'est surement ça qui a fait qu'il sont si reconnaissable mais aussi si récent (avec l'explosion du nombre de population juives avec 80% de la population juive considéré comme ashkénaze)

c'est beaucoup plus important chez eux comparé au autres juifs du maghreb ou du levant directement
:KonrouxPet:
Non arrête de faire genre de poster un pavé en faisant complètement l'impasse sur le fait que la schizophrénie est une invention mythologique et non un phénomène observable
il y a 3 jours
Non arrête de faire genre de poster un pavé en faisant complètement l'impasse sur le fait que la schizophrénie est une invention mythologique et non un phénomène observable
c'est justement observable vue que des études sur les maladies génétiques dont la schizophrénie (parkinson aussi) a été fait sur les ashkénazes non par pour démontrer la concordances juif - schizo, mais pour démontrer la causalité de groupe fermé génétiquement, liens parental et prévalences de maladie héréditaires rares
ce n'est pas le fait d'être juif qui te rend schizo, c'est le fait que ce sont un petit groupe génétique et qui est resté groupé très longtemps dans l'histoire
:Renalook:

C'était (à la base) pour donner un argument sur le fait que l'explosion de la population juive ashkénazes vient en réalité d'un petit groupe venant de l'est de l'europe
qui lui même ne parlais pas hébreu mais le yiddish bien plus proche des prononciations germaines, qui ne sont pas originaire du levant (même 50% = tu n'es pas d'origine) et surtout dont les traditions officiel et le but commun religieux a été créer il y'a moins de 100 ans (comme le sionisme ou le désir de reprendre toutes les terres au arabes)

tout ça n'existait pas il y'a 100 ans
Image Image
il y a 3 jours
c'est justement observable vue que des études sur les maladies génétiques dont la schizophrénie (parkinson aussi) a été fait sur les ashkénazes non par pour démontrer la concordances juif - schizo, mais pour démontrer la causalité de groupe fermé génétiquement, liens parental et prévalences de maladie héréditaires rares
ce n'est pas le fait d'être juif qui te rend schizo, c'est le fait que ce sont un petit groupe génétique et qui est resté groupé très longtemps dans l'histoire

C'était (à la base) pour donner un argument sur le fait que l'explosion de la population juive ashkénazes vient en réalité d'un petit groupe venant de l'est de l'europe
qui lui même ne parlais pas hébreu mais le yiddish bien plus proche des prononciations germaines, qui ne sont pas originaire du levant (même 50% = tu n'es pas d'origine) et surtout dont les traditions officiel et le but commun religieux a été créer il y'a moins de 100 ans (comme le sionisme ou le désir de reprendre toutes les terres au arabes)

tout ça n'existait pas il y'a 100 ans
il y a 3 jours
une seul chose a répondre

4 en réalité
:phoqueporte:

Tu dis que la schizophrénie est un différent comportemental non observable
elle est observable à la fois chimiquement et de façon neuronal, il y'a une réel différence materiel entre un schizophrène de tout type et un cerveau neurotypique
ce qui fait que les schizophrénie peut autant être héréditaire et donc génétique du à la reaction génétique des neuronnes

ou par psychologie par stress post traumatique et la ça serait une secession défensive avec la réalité ce qui est le cas le plus courant

je te laisse wikipédia quand même pour te faire un avis des images entre la concentration neuronal neurotypique est schizophrénique
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
ce n'est donc ni un jugement de valeur ni une simple invention / mot valise pour créer des catégories

ça c'était pour le serieux

2 - ne parle pas de jugement quand tu commences un vocal par une insulte
:Rikaman:

3 - le sujet de base c'est les juifs et j'ai utiliser l'hérédité pour prouver un point démographique, c'est toi le hors sujet

4 -
arrête de parler comme si t'avais 12 ans
GIF

Image Image
il y a 3 jours
une seul chose a répondre

4 en réalité
:phoqueporte:

Tu dis que la schizophrénie est un différent comportemental non observable
elle est observable à la fois chimiquement et de façon neuronal, il y'a une réel différence materiel entre un schizophrène de tout type et un cerveau neurotypique
ce qui fait que les schizophrénie peut autant être héréditaire et donc génétique du à la reaction génétique des neuronnes

ou par psychologie par stress post traumatique et la ça serait une secession défensive avec la réalité ce qui est le cas le plus courant

je te laisse wikipédia quand même pour te faire un avis des images entre la concentration neuronal neurotypique est schizophrénique
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
ce n'est donc ni un jugement de valeur ni une simple invention / mot valise pour créer des catégories

ça c'était pour le serieux

2 - ne parle pas de jugement quand tu commences un vocal par une insulte
:Rikaman:

3 - le sujet de base c'est les juifs et j'ai utiliser l'hérédité pour prouver un point démographique, c'est toi le hors sujet

4 -
arrête de parler comme si t'avais 12 ans
GIF

Oui donc tu n'as toujours aucun argument pour avancer l'existence de la schizophrénie, j'arrête de te feed
il y a 3 jours
Oui donc tu n'as toujours aucun argument pour avancer l'existence de la schizophrénie, j'arrête de te feed
c'est chaud de nier 70 ans de recherche, le DSM 5, wikipédia et de littéral IRM
puis d'insulter les autres de con ayaa
:Rikazinzin:
Image Image
il y a 3 jours
Moi je pense que tous les juifs sont à moitié schizophrénes et à moitié paranos
C'est le seul cheminement possible pour un peuple qui n'existe pas et qu'on force a exister
:poussindef:
il y a 3 jours
Moi je pense que tous les juifs sont à moitié schizophrénes et à moitié paranos
C'est le seul cheminement possible pour un peuple qui n'existe pas et qu'on force a exister
:poussindef:
de facto, croire que faire tourner une poule autour de la tête et la tuer au nom d'une divinité qui te demande continuellement de bruler des trucs, dont des gens, ça va te repentir c'est case "fils de pute peine de mort" à minima

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Kapparot
Image Image
il y a 3 jours
de facto, croire que faire tourner une poule autour de la tête et la tuer au nom d'une divinité qui te demande continuellement de bruler des trucs, dont des gens, ça va te repentir c'est case "fils de pute peine de mort" à minima

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Kapparot
Image
J'ai besoin de tes hautes capacités a comprendre ce qu'il se passe clé
onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-qi-ultime-de-onche-org
il y a 3 jours