InscriptionConnexion
Ba justement clé, au contraire, la gnose aussi aurait été mise à mal par le livre.
Je parle de la pédophilie clé.
Sois plus explicite stp, je confren rien
:Rienconfruit:
il y a un mois
Sois plus explicite stp, je confren rien
:Rienconfruit:
Mais je croyais que tu l'avais lu ? Un des thèmes les plus importants du livre d'hénoch est la naissance des néphilims. Qui peuvent être associés aux pédophiles modernes. l'Église aurait supprimé ce livre pour justifier la pédophilie
Ave Maria
il y a un mois
Mais je croyais que tu l'avais lu ? Un des thèmes les plus importants du livre d'hénoch est la naissance des néphilims. Qui peuvent être associés aux pédophiles modernes. l'Église aurait supprimé ce livre pour justifier la pédophilie
Au lycée (soit il y a plus de 10 ans) et pas en entier
Je me souviens surtout des veilleurs et des visions d'Henoch

Je vois vraiment pas le rapport entre les nephilims et la pédophilie crayon, et j'ai lu des trucs de schyzo sur les nephilims
:RisitasAhi:

De manière générale, la pédophilie c'est l'arme ultime des démons contre Dieu mais j'ai pas vraiment lu que les veilleurs/anges déchus pratiquaient ça, plutôt qu'ils incitaient les humains à pratiquer

Si tu veux une lecture "amusante" (en terme d'intérêt), le bouquin "Nephilims looked like clown" est trippant
il y a un mois
Je souhaite lire la Bible en entier, dans l'ordre, en y incorporant certain textes apocryphes, et ceux qui ont été dissimulés par les imposteurs de l'Eglise. Le problème est que je ne sais pas exactement quels livres faisaient bel et bien partie de la Bible dès le départ, et qu'ensuite je ne sais pas les situer.

Exemple : Où se situe le livre d'Enoch, l'Evangile de Judas ? etc
tu es juif
il y a 24 jours