InscriptionConnexion
Ils étaient à l’école ensemble il me semble
:Crunchy:
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
Ils étaient à l’école ensemble il me semble
Ils se sont rencontrés pour la première fois dans un avion en 2019 et ont demandé de changer de place et d'être l'un à côté de l'autre pendant tout le vol

archive.ph https://archive.ph/17Vzy

"Leur toute première rencontre remonte au début de la campagne des européennes de 2019. Celui qui est alors secrétaire d’État à la Jeunesse et le porte-parole du Rassemblement national, fraîchement propulsé tête de liste de son parti, sont à bord du même vol Air France en direction de Marseille. L’occasion est trop belle : ils parviennent à changer de place aux premiers rangs, et discutent pendant une quarantaine de minutes. Gabriel Attal n’a pas encore 30 ans, Jordan Bardella tout juste 23. Et déjà une curiosité mutuelle."
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
il y a un mois
:Csc1:
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois
Ils se sont rencontrés pour la première fois dans un avion en 2019 et ont demandé de changer de place et d'être l'un à côté de l'autre pendant tout le vol

archive.ph https://archive.ph/17Vzy

"Leur toute première rencontre remonte au début de la campagne des européennes de 2019. Celui qui est alors secrétaire d’État à la Jeunesse et le porte-parole du Rassemblement national, fraîchement propulsé tête de liste de son parti, sont à bord du même vol Air France en direction de Marseille. L’occasion est trop belle : ils parviennent à changer de place aux premiers rangs, et discutent pendant une quarantaine de minutes. Gabriel Attal n’a pas encore 30 ans, Jordan Bardella tout juste 23. Et déjà une curiosité mutuelle."
Wtf
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois

Nonobstant j'espère (et j'ai l'impression
:nonnon:
) que c'est lui l'actif
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Nonobstant j'espère (et j'ai l'impression
:nonnon:
) que c'est lui l'actif
:risitas_gonfle:
Lequel ?
il y a un mois
mais bordel Bardella a des mimiques maniérées sans arrêter si vous regardez bien, chaque mouvement de son corps
il y a un mois
Ohh gabyy
:bardella_langue:
:Biquette1:
il y a un mois
"Je peux moi physiquement me retrouver dans le bureau de Gabriel Attal, ça doit sans doute être très sympathique"
GIF
il y a un mois
Cette tension sexuelle
:choque5:
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois
Lequel ?
Cet individu là --->
:bardella_lunettes_3:
il y a un mois
Cet individu là --->
:bardella_lunettes_3:
Intéressant
il y a un mois
Allez les gars personne n'a un avis
:Colgate:
il y a un mois
Deux grosses tantes.
il y a un mois
@15Mars2023 ton avis sur eux ?
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois
@15Mars2023 ton avis sur eux ?
Jordan est pas pd
:mqx:
:noel:
il y a un mois
Jordan est pas pd
:mqx:
Oui, je pense aussi. J'ai juste des doutes, mais je pense que je ne vais jamais savoir, car il va se marier à une femme comme un bon tradi
il y a un mois