Ce sujet a été résolu
Bon anniv Jean Michel
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Happy birthday to the prime Cock of France !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Né(e) le 13 avril 1953
Même jour que le lancement du projet MK Ultra
Don't revelate
Même jour que le lancement du projet MK Ultra
Don't revelate
Même date de naissance pour le pasteur Doucé, sur le web anglais
https://en.wikipedia.org/wiki/Joseph_Douc%C3%A9
Wikipedia France l'indique né le 13 février 1953
Pasteur Doucé qui fut apparemment éliminé par les services de l'Etat eu égard à son implication dans des affaires de pédocriminalité
Pasteur Doucé dont Jean-Michel Trogneux aurait aurait fréquenté les cercles et peut-être sollicité les services pour sa transition (meilleurs chirurgiens en Asie)
On dirait bien que la connaissance des lois d'action et réaction oblige les malfaiteurs à laisser des indices en pleine lumière
Wikipedia France l'indique né le 13 février 1953
Pasteur Doucé qui fut apparemment éliminé par les services de l'Etat eu égard à son implication dans des affaires de pédocriminalité
Pasteur Doucé dont Jean-Michel Trogneux aurait aurait fréquenté les cercles et peut-être sollicité les services pour sa transition (meilleurs chirurgiens en Asie)
On dirait bien que la connaissance des lois d'action et réaction oblige les malfaiteurs à laisser des indices en pleine lumière
il y a 2 ans
Oh non, pas un anniversaire épinglé, ça va recommencer...
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
Joyeux anniversaire Brigitte 

Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans