Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Jéhovah m'envoie 10 millions d'euros, là, tout de suite, j'accepte de lire votre livre.
il y a 10 mois
Si Jéhovah m'envoie 10 millions d'euros, là, tout de suite, j'accepte de lire votre livre.
Jéhovah condamne le matérialisme
il y a 10 mois
Jéhovah condamne le matérialisme
Qu'il me balance les 10 millions d'abord et j'écouterais ensuite.
il y a 10 mois
Qu'il me balance les 10 millions d'abord et j'écouterais ensuite.
Il ne faut pas confondre Créateur de l'univers avec un génie sorti d'une lampe qui accompli nos souhaits
il y a 10 mois
Ca veut dire que tu as plein de temps libre !
Mais je suis nul en tout, dans le monde nouveau j'aurais un tel retard dans l'acquisition de compétence que je vais être traité comme un bébé par les frères comme c'est déjà le cas actuellement.
Il y a trop de dégâts de partout, c'est fini, Jéhovah peut me détruire ça ne changerait plus rien.
Il y a trop de dégâts de partout, c'est fini, Jéhovah peut me détruire ça ne changerait plus rien.
il y a 10 mois
Mais je suis nul en tout, dans le monde nouveau j'aurais un tel retard dans l'acquisition de compétence que je vais être traité comme un bébé par les frères comme c'est déjà le cas actuellement.
Tu auras l'éternité pour accomplir tes rêves ! Ca dépasse l'imagination !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi perso, c'est grâce à Jéhovah
Par France Travail.
Et vu comme c'est une semi planque, j'ai eu une putain de chance légendaire. Pour une fois qu'ils ont été utile.
Et vu comme c'est une semi planque, j'ai eu une putain de chance légendaire. Pour une fois qu'ils ont été utile.
il y a 10 mois
Il ne faut pas confondre Créateur de l'univers avec un génie sorti d'une lampe qui accompli nos souhaits
Le mec il envoyait des buissons enflammer se taper la discute et faisait pleuvoir des grenouilles mais maintenant tout d'un coup, non c'est le créateur de l'univers il va pas s’abaisser à faire de vulgaires tours de magie.
il y a 10 mois
Le mec il envoyait des buissons enflammer se taper la discute et faisait pleuvoir des grenouilles mais maintenant tout d'un coup, non c'est le créateur de l'univers il va pas s’abaisser à faire de vulgaires tours de magie.
C'était pour punir l'Egypte
Et il fera bientôt la même chose sur toutes les nations profanes !
il y a 10 mois
C'était pour punir l'Egypte
Dans 40 minutes
Et non le buisson c'était juste pour taper la discute, probablement qu'il s'ennuyait.
Et non le buisson c'était juste pour taper la discute, probablement qu'il s'ennuyait.
il y a 10 mois
Dans 40 minutes
C'était pour attirer Moise
il y a 10 mois
C'était pour attirer Moise
Bha maintenant qu'il m'attire, ou alors que vous arrêtiez de raconter votre merde.
il y a 10 mois
Bha maintenant qu'il m'attire, ou alors que vous arrêtiez de raconter votre merde.
Il attire les gens en envoyant ses témoins prêcher de porte en porte !
il y a 10 mois
Il attire les gens en envoyant ses témoins prêcher de porte en porte !
Non, c'est pas lui là, c'est vous et vous nous attirez pas vous nous cassez juste les couilles.
il y a 10 mois
Non, c'est pas lui là, c'est vous et vous nous attirez pas vous nous cassez juste les couilles.
Alhamdillulah !
il y a 10 mois