InscriptionConnexion
Tu connais le code du travail fils de pute?
:win2k:

La prochaine fois j en parle à la Direction
Le savoir vivre tu connais ?

T'est en plein dans une tâche, tu le jette pas et tu te casse pas comme un sauvage...

Tu le finis quitte à prendre quelques minutes, faut savoir vivre dans une entreprise et s'adapter à son environnement car je vous rappelle Mr "CielBleu" que des employés cherchant du travail et motivé, il y en a tout les coins de rue
:risifauteuil:
il y a 2 jours
"C'est pas parce que ton contrat dit que tu termines a 18h que tu dois partir a 18h pile hein"
:CS_fleur:

Reacprout ?
Bon après-midi
:gerard1:
il y a 2 jours
Je suis plus payé à t'écouter donc bon week end
:sourirencoin:
Image
il y a 2 jours
Et la famille elle paie les heures sup'
:biengicle:
Non la famille elle te fout à la rue si tu arrives à 8h02
:Tare2noel:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2noel:
il y a 2 jours
Persoent :
Contrat --> 17h
À 16h59 j'ai déjà éteint le pc et je m'apprête à partir
:lagaf:
Salaud !
:agneu_patron:
il y a 2 jours
Salaud !
:agneu_patron:
Mais encore ?
:risitas_hanches:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 2 jours
"Désolé chef, je veux pas finir détruit comme vous d'ici 10 ans"
:media_pantin_zidane:
il y a 2 jours
"C'est pas parce que ton contrat dit que tu termines a 18h que tu dois partir a 18h pile hein"

Reacprout ?
Ok, je viendrai à 06h30 demain alors ?
:dujardin_sourire:
il y a 2 jours
J’avais 18 ans et je faisais de l’intérim en usine. Le chef d’équipe quand j’arrive à 5h02 au lieu de 5h00 une fois « ouais c’est pas une bonne mentalité c’est n’importe quoi d’arriver DIX MINUTES en retard (les 2mn qui deviennent 10mn pour lui et c’était arrivé une seule fois).

Depuis je suis mon propre patron et lui doit toujours être au smic horaire ou un peu plus en se disant que ce genre de comportement de petit despote finira par payer un jour et il aura une promotion
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
C’est pas parce que tu as le droit de parler que tu peux pas fermer ta gueule enculé
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Je lui coupe la parole, en lui disant :

"Tu me diras ça demain, salut !"
:gerard1:
"RESTE LÀ QUAND JE TE PARLE SALE BATARD !"

Ta réaction ?
:trader2:
il y a 2 jours
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours

T'est en plein dans une tâche, tu le jette pas et tu te casse pas comme un sauvage...

Tu le finis quitte à prendre quelques minutes, faut savoir vivre dans une entreprise et s'adapter à son environnement car je vous rappelle Mr "CielBleu" que des employés cherchant du travail et motivé, il y en a tout les coins de rue
Cela dépend du truc en cours, mais dans la boîte ou je suis j'ai tendance a être conciliant
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours

Reacprout ?
Oui mais j'ai des trucs prévus j'ai pas le temps de rester , à demain

:Philosophie_lord:
il y a 2 jours
Persoent :
Contrat --> 17h
À 16h59 j'ai déjà éteint le pc et je m'apprête à partir
:lagaf:
Je ne me souviens plus : est-ce que le déshabillage et le rangement du poste de travail, c'est compté dans les heures de travail ?
il y a 2 jours
j'ai rdv avec ta femme pour le démonter et elle est très à cheval sur les horraires et pas que
:lunettes_bleues:
il y a 2 jours

dans mon taf on me suçote le gland tellement ils manquent de chauffeurs, si je me barre subitement ils sont dans la merde, ça parle poliment et ça casse pas les noisettes pour des trucs comme ça, tant que je fais mes services et que le taf est fait au dépôt je me barre qd je veux, vous transposez tout au code des taffs de bureau mais y a pas que ça dans toute la France hein

Bref jamais de la vie un responsable d exploitation me parlerait comme ça ou à un collègue ayao

Et non dans le transport logistique y a une pénurie de main d oeuvre énorme si ça peut inspirer les rsaixs et les chomixs
il y a 2 jours
J’avais 18 ans et je faisais de l’intérim en usine. Le chef d’équipe quand j’arrive à 5h02 au lieu de 5h00 une fois « ouais c’est pas une bonne mentalité c’est n’importe quoi d’arriver DIX MINUTES en retard (les 2mn qui deviennent 10mn pour lui et c’était arrivé une seule fois).

Depuis je suis mon propre patron et lui doit toujours être au smic horaire ou un peu plus en se disant que ce genre de comportement de petit despote finira par payer un jour et il aura une promotion
:chat_lunettes:
:rire:
il y a 2 jours
:risitas_ahi:
il y a 2 jours