Créer un compteSe connecter
CielBleu
CielBleu
10 mois
Honteux putain
J'm'en fou
:menfous:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
J'm'en fou
:menfous:
:win2k:
t as pas honte sérieux, genre t as pas 26 balles le clodo
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
J'ai téléchargé le jeu sur la rivière.
:chat_marrant_rond:

Mais j'dois toujours avoir les saves, généralement ça se stock pas au même endroit.
Apparemment il serait ici
AppData\Local\Sandfall\Saved\SaveGames\
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Bah si, je dois refaire tout le jeu avant de voir le nouveau contenu

Et les nouveaux boss vont etre turbo dur

J'en ai tellement chié avec Simon
:devaste:
J'ai rage quit perso
Je me suis dit que ça serait plus facile en ng+ mais c'est tout le contraire
:risicamisole:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
J'ai téléchargé le jeu sur la rivière.

Mais j'dois toujours avoir les saves, généralement ça se stock pas au même endroit.
C'est honteux de pirater les bons jeux
:Hautain:
il y a 10 mois
CielBleu
CielBleu
10 mois
t as pas honte sérieux, genre t as pas 26 balles le clodo
Expliques moi pourquoi je paierais pour un truc que je peux avoir gratuitement ?
:itsBeautiful:

Et me sors pas la chialerie habituelle "c'est pour rémunérer les éditeurs", c'est pas avec mes 26 ou 40 balles qu'ils vont payer leur loyers. Ni le "si tous le monde fait comme toi gnagnagna" car non seulement ce n'est pas le cas mais si ça l'était la France serait pas autant dans la merde politiquement et économiquement parlant.

Sache que je n'ai strictement aucun scrupule à télécharger tout ce qui me fait envie quand c'est possible et que je suis même fier d'être un kolossal rat de ce côté.
il y a 10 mois
C'est honteux de pirater les bons jeux
:Hautain:
Bah ne le pirate pas.

Moi je t'oblige à rien hein.
il y a 10 mois
On rajoute un peu de caca sur du caca et on se sent GAME OF THE YEAR
:)
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Expliques moi pourquoi je paierais pour un truc que je peux avoir gratuitement ?

Et me sors pas la chialerie habituelle "c'est pour rémunérer les éditeurs", c'est pas avec mes 26 ou 40 balles qu'ils vont payer leur loyers. Ni le "si tous le monde fait comme toi gnagnagna" car non seulement ce n'est pas le cas mais si ça l'était la France serait pas autant dans la merde politiquement et économiquement parlant.

Sache que je n'ai strictement aucun scrupule à télécharger tout ce qui me fait envie quand c'est possible et que je suis même fier d'être un kolossal rat de ce côté.
Rat professionel ici, et je comprends parfaitement la démarche
:elliewallah:
:Cigaree:

des jeux que j'ai testé comme cela gratuitement, et si il me plait bien et bien parfois je l'achète par la suite
:ellieclope:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois

C est à cause de gens comme toi que l'industrie du JV va si mal
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois

Par contre t as 20 balles pour McDo
il y a 10 mois
CielBleu
CielBleu
10 mois
C est à cause de gens comme toi que l'industrie du JV va si mal
Non.

C'est a cause des gogos qui achètent assassins creed 48, farcry 29 et callofduty 91 alors que rien n'a changé depuis le premier opus mais au contraire que ça s'est dégradé de zinzin.
il y a 10 mois
CielBleu
CielBleu
10 mois
Par contre t as 20 balles pour McDo
Non plus, ça fait des années que j'ai pas mis les pieds là bas.
il y a 10 mois
Maniathicc
Maniathicc
10 mois
quand quelque chose est populaire tu auras toujours des gens pour aller a contre courant
maintenant faut rajouter à ça un studio de blanc français avec 0 agenda politique et c'est bon
:Succube18:
Et encore leur seum cataclysmique en votant C.O.E 33 Raffler la majorité des prix aux games hawards
:djellit:
il y a 10 mois