InscriptionConnexion
J'avais un doute sur un collègue, une fois il est allé chié, il a mal tiré la chasse d'eau. Nofake il a chié une merde de la largeur d'une canette de 33cl
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Ça n'impliquerait pas que les individus arborant des traits fins soient voués à devenir gay ?
À moins que ce soit le résultat d'un conditionnement profond en lien avec le regard des autres et la façon dont la personne se projette mentalement.
les paramètres que je viens d'énoncés sont comportemental et non pas physique dans le sens "image" du terme

un gay se repère via comment il agis, car son Energie est différente d'un hétéro

chaque type d'humain a des énergies propres et chaque connections d'humain ont des energies propre, c'est comme ça qu'au niveau comportemental, les gay actif sont très peu reconnu car ils ressemblent a des hétéros au niveau comportemental, ducoup pour eux tu dois chercher plus loin, comme son "Energie" (son appréhension) envers les hommes et femmes
:Serie:
Image Image
il y a 4 heures
Oui un peu. Je sais pas si vous vous rappelez des 2 homos qui s'en étaient pris au 18-25 à l'époque ? Ça se voyait tellement sur leurs gueules. Et tu retrouves souvent ce même truc troublant et indicible chez les autres homos.
il y a 4 heures
Personne n'est voué à devenir gay, de même que personne n'est voué à devenir toxicomane.

L'homosexualité, c'est exactement la même chose qu'une addiction.

C'est pour ça que dire qu'on est "homosexuel de naissance", c'est aussi absurde que de dire qu'on est héroïnomane de naissance. C'est une idée promue justement par les homosexuels pour attirer davantage de monde dans leur perversion.

À la limite, certaines personnes ont certaines fragilités qui les prédisposent à sombrer dans la drogue. Mais personne n'est addict de naissance à la drogue.
Des neurobiologistes ont bien démontré que les trans présentaient des caractéristiques similaires à celles du sexe opposé dans certaines régions du cerveau.
Je ne suis clairement pas expert sur le sujet mais on peut imaginer qu'il y aurait une combinaison entre des prédispositions naturelles potentiellement à l'origine de la dysphorie de genre et la culture environnante et hyper sexualisé qui pousse les hommes dans la perversion.

Quoi qu'il en soit, il est possible que la situation soit semblable avec l'homosexualité.
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Oui un peu. Je sais pas si vous vous rappelez des 2 homos qui s'en étaient pris au 18-25 à l'époque ? Ça se voyait tellement sur leurs gueules. Et tu retrouves souvent ce même truc troublant et indicible chez les autres homos.
D'ailleurs Bardella a bel et bien une tête de pd.
:zahi:
il y a 3 heures
Il bande quand il voit un garçon mignon
:Cirno_langue:
Oui mais il ne le montre pas nécessairement sur son visage
:win2k:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Oui mais il ne le montre pas nécessairement sur son visage
Tu verras

Pourquoi t'as besoin de savoir ? Tu veux te trouver un petit copain irl ?
il y a 3 heures
Tu verras

Pourquoi t'as besoin de savoir ? Tu veux te trouver un petit copain irl ?
Simple curiosité personnelle qui m'est venu avec le topic bardella.
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Tu veux faire de la drague de rue homosexuelle
il y a 3 heures
les paramètres que je viens d'énoncés sont comportemental et non pas physique dans le sens "image" du terme

un gay se repère via comment il agis, car son Energie est différente d'un hétéro

chaque type d'humain a des énergies propres et chaque connections d'humain ont des energies propre, c'est comme ça qu'au niveau comportemental, les gay actif sont très peu reconnu car ils ressemblent a des hétéros au niveau comportemental, ducoup pour eux tu dois chercher plus loin, comme son "Energie" (son appréhension) envers les hommes et femmes
:Serie:
Pas faux, merci pour cette analyse
:lunettewhat3:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
D'ailleurs Bardella a bel et bien une tête de pd.
:zahi:
D'ailleurs une fois quand j'étais encore un jeunot et que je prenais le train un type était assis en face de moi, je m'étais immédiatement dit que ce type était gay et il m'a souri et a genre fait un mouvement d'ouverture des jambes wtf. Je me dis que c'était un truc occulte de gays pour se reconnaître entre eux.
il y a 3 heures
Tu veux faire de la drague de rue homosexuelle
Clairement pas, la drague de rue est déjà pour moi une impasse. Les gens ne sont de toute façon pas ouverts aux contingences qui les entourent, ils avancent en s'efforçant continuellement de faire abstraction des autres.
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Bardella n'est pas un homosexuel.
C'est une coquille vide asexuée et lisse exactement comme Macron. Son seul atout est qu'il présente bien.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Clairement pas, la drague de rue est déjà pour moi une impasse. Les gens ne sont de toute façon pas ouverts aux contingences qui les entourent, ils avancent en s'efforçant continuellement de faire abstraction des autres.
OUI OUI, tu veux te trouver un petit copain, on a tous compris Yoneda
il y a 3 heures
le timbre de la voix déjà
les voix du nez et les voix palais ont beaucoup de chance d'être gay
la volatilité des doigts aussi, un hétéro est souvent beaucoup plus ferme sur ses articulations alors qu'un gay est plus "volatile" avec des mais ouverte ou des doigts collé entre eux
les sourcils, les gays n'ont aucun besoin de compétition dominante donc une personne au yeux "doux" (sourcil relâché) à plus de chance d'être gay aussi

bref y'a plein de paramètre du radar, et des fois le radar pointe au rouge avec seulement 2-3 paramètres sur des dizaines
:herisson_crunch:
Exact, dans l'attitude général il y a une sorte de légèreté, de flottement volatil comme l'inverse d'un autiste
:RisitasAhi:

Le gay du commun c'est pas Mishima quoi
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 heures
Personne n'est voué à devenir gay, de même que personne n'est voué à devenir toxicomane.

L'homosexualité, c'est exactement la même chose qu'une addiction.

C'est pour ça que dire qu'on est "homosexuel de naissance", c'est aussi absurde que de dire qu'on est héroïnomane de naissance. C'est une idée promue justement par les homosexuels pour attirer davantage de monde dans leur perversion.

À la limite, certaines personnes ont certaines fragilités qui les prédisposent à sombrer dans la drogue. Mais personne n'est addict de naissance à la drogue.
il y'a des gays de naissance, dans le sens ou des gens eux même disent avoir aimer le même sexe depuis leurs enfances, des garçons qui aime des garçons depuis leurs 8-10 ans
:Renalook:

l'addiction est la luxure de l'homosexualité, pas de contrainte (car les gays sont souvent dans la débauche) et pas d'engagement (mariage inutile et enfants impossible)

mais tout ça n'est pas jouer par la génétique
on a des sources historiques de gays depuis 4000 ans, qui représente moins d' 1% de la population
et même l'église en été conscient pendant le moyen au point ou les lois interdisaient la sodomie et la luxure, et non pas l'homosexualité
en gros, les hommes avaient le droit d'aimer mais pas de baiser
:Conan_zieute:

L'exemple le plus parlant étant Aelred de Rievaulx, un moine qui a écrit sur l'amour entre homme
C'est également à Ælred que l'on doit la thèse selon laquelle l'apôtre Jean l'évangéliste, « le disciple que Jésus aimait », aurait été le « préféré » du Christ. Dans son œuvre (Speculo Caritatis), Ælred développe l'idée du « parfait amour » entre le Christ et Jean, amoureuse, quoique non sexuelle, et va jusqu'à qualifier leur relation de « mariage ». Ce texte a fait l'objet d'innombrables analyses, dont celle fondatrice du célèbre historien John Boswell [7]. Au-delà, Saint Ælred, dont les mœurs étaient explicites, a contribué à définir la notion d’« amour d’amitié » (empruntée à la pensée grecque de l’Antiquité, chez Socrate et Platon, puis par Aristote, avant d'être reprise par Cicéron et saint Augustin, et donc chez Aelred). Ces textes considérées aujourd'hui comme « pro-gays » ont contribué à faire de Saint Ælred l'archétype du « Saint LGBT »[8], bien que ce qualificatif anachronique puisse être discuté, et rentre en contradiction avec la morale catholique. Néanmoins de nombreuses associations chrétiennes LGBT ont adopté Saint Aelred comme leur saint patron (par exemple Integrity USA ou The National Anglican Catholic Church aux États-Unis, l'Ordre de St. Ælred aux Philippines ou, en France, un groupe de prêtres et fidèles catholiques gays du diocèse de Lyon)[9].
Image Image
il y a 3 heures
Bardella n'est pas un homosexuel.
C'est une coquille vide asexuée et lisse exactement comme Macron. Son seul atout est qu'il présente bien.
Tous nos politiciens sont passés à un moment ou à un autre par la case théâtre, sûrement parce ce qu'on a progressivement abandonné dans le débat public la logique froide pour l'émotionnel.
Enfin, il a au moins le mérite de ne pas être rattaché à la finance mondiale.
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
OUI OUI, tu veux te trouver un petit copain, on a tous compris Yoneda
Non je reste un hétéro
:chat_table:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Non je reste un hétéro
:chat_table:
il y a 3 heures
Petite main qui pendouille
Petite démarche en dandinant du cul

Je les repère à 100m

Et quand je suis proche d'eux je les détecte juste en les écoutant, avec leurs intonations de tantouzes "C'est pas vraiiiiis-han !"
il y a 3 heures