Ce sujet a été résolu
AHI, avec un peu d'intelligence les vaches seraient encore vivantes aujourd'hui
Ces connards prônent la non violence face a un état tyrannique
Zéro stratégie , pourtant ils avaient l'avantage avec le blocage des routes, mais voilà personne ne s'est dit qu'il fallait distribuer des masques a gaz, des pointeurs laser pour cartonner l'hélicoptère , fabriquer des FRONDES pour accueillir les CRS
Vraiment des abrutis, ils étaient combien ? 1000 personnes ? Plus de 1 MOIS qu'ils étaient au courant pour cet abattage , ils pouvaient mettre en place un budget et acheter du matériel, faire des plans
Les flics étaient organisés en face, viser le point stratégique de la ferme et se l'approprier , et ils ont réussi
T'as eu 1000 manifestants éparpillés n'importe comment, gazés à la sauvage
Le niveau putain
Tu le vois sur les vidéos qu'ils savent pas ou aller, ça part dans tous les sens
Ces connards prônent la non violence face a un état tyrannique
Zéro stratégie , pourtant ils avaient l'avantage avec le blocage des routes, mais voilà personne ne s'est dit qu'il fallait distribuer des masques a gaz, des pointeurs laser pour cartonner l'hélicoptère , fabriquer des FRONDES pour accueillir les CRS
Vraiment des abrutis, ils étaient combien ? 1000 personnes ? Plus de 1 MOIS qu'ils étaient au courant pour cet abattage , ils pouvaient mettre en place un budget et acheter du matériel, faire des plans
Les flics étaient organisés en face, viser le point stratégique de la ferme et se l'approprier , et ils ont réussi
T'as eu 1000 manifestants éparpillés n'importe comment, gazés à la sauvage
Le niveau putain
Tu le vois sur les vidéos qu'ils savent pas ou aller, ça part dans tous les sens
il y a un mois
Oui le pointeur laser j’y est pensé hier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Il fallait te présenter en tant que chef.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
trapvador
1 mois
Oui le pointeur laser j’y est pensé hier
Nous on y pense tout le temps, hein Célestin ?
Ou.... Oui Gilbert
Ou.... Oui Gilbert
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Nous on y pense tout le temps, hein Célestin ?
Ou.... Oui Gilbert
Ou.... Oui Gilbert
il y a un mois
Azrael
1 mois
Tu veux qu'on bouffe de la vache malade, fdp ?
Bouffe ta propagande BFM le lem et tais-toi
il y a un mois
Azrael
1 mois
Tu veux qu'on bouffe de la vache malade, fdp ?
Y'a quoi que tu comprends pas dans "aucun risque de transmission à l'homme" ?
Et, au cas où, tu bouffes de la vache malade tous les jours hein. Y'a littéralement que ça dans les supermarchés.
Et, au cas où, tu bouffes de la vache malade tous les jours hein. Y'a littéralement que ça dans les supermarchés.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
il y a un mois
Zouzoum
1 mois
Ça n'aurait rien changé, ils savent pas écouter c'est des abrutis
il y a un mois
Je plussoie l'op, néanmoins il faut être réaliste : entre le surarmement des forces de police et de gendarmerie (90 Centaures, des engins blindés avec canons à eau) + les innovations des moyens militaires de l'armée (drone principalement), le peuple est inapte à résister dans la durée sans un soutien des forces exécutives.
Qu'est-ce que tu regardes triste connard ?
il y a un mois
Y'a quoi que tu comprends pas dans "aucun risque de transmission à l'homme" ?
Oui.
Déjà le fameux "poulet jaune", je sais pas si c'était toi qui en avait parlé de base, ou quelqu'un d'autre ici ... C'est un animal malade en soi ...
Déjà le fameux "poulet jaune", je sais pas si c'était toi qui en avait parlé de base, ou quelqu'un d'autre ici ... C'est un animal malade en soi ...
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Mais en fait qu'est ce qu'ils en ont a foutre, ils seront indemnisé pour chaque bête abbatu.
il y a un mois
Zouzoum
1 mois
Le yakafokon ça va deux minutes
il y a un mois
Ils pouvaient aussi utiliser leurs tracteurs.
Et ce n'est pas une pauvre fourgonnette qui va arrêter un tracteur.
Et ce n'est pas une pauvre fourgonnette qui va arrêter un tracteur.
il y a un mois
Burning
1 mois
J'ai pas lu qui peut résumer pourquoi ils sont cons ?
En gros les français sont cons parce que c'est des connards de golem
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Le yakafokon ça va deux minutes
Yakafokon ?
il y a un mois