Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains diront que son casier est moins chargé que beaucoup de notables et hommes politiques haut placés
il y a 10 mois
J'ai vecu là bas des années
C'est la pire fosse a negre, bougnoule et sales boomeurs dégueulasses qui se prennent pour des mafioso
C'est la pire fosse a negre, bougnoule et sales boomeurs dégueulasses qui se prennent pour des mafioso
il y a 10 mois
Le candidat lfi est bien jeune
il y a 10 mois
J'ai vecu là bas des années
Toulon je connais pas, c'est pire que Marseille Askip ?
il y a 10 mois
On avait les voyous a col blancs avant
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Toulon je connais pas, c'est pire que Marseille Askip ?
En moyenne oui en effet, en depit des villages magnifiques de gros Bourges aux alentours
C'est l'une des raisons qui m'a motivé pour l'expat
C'est l'une des raisons qui m'a motivé pour l'expat
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites un sticker mes artistes
Avec comme mot clé Toulon + maire
il y a 10 mois
"Mis en examen pour escroquerie"
Oui bah il postule au bon endroit, la politique française est pleine de mecs comme lui
Oui bah il postule au bon endroit, la politique française est pleine de mecs comme lui
il y a 10 mois
J'allais demander que fait l'auteur sur facebook en big 2k25 puis j'ai vu le badge boomer
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
Kinajaméfoté
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois
Faites un sticker mes artistes
Bismillah, je promets de la beuh dans chaque coin de rue, les propriétaires fachos de piscines privées se feront tchi-tchi, si vous me voyez chourer votre Dacia, je suis votre maire sa mère wallah
il y a 10 mois