InscriptionConnexion
www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]s-can-cause-heart-damage/

Eh oui, finalement si vous etes jeune et que vous avez été vacciné, vous avez une chance non négligeable d'être HEART ATTACKED
:MacronZoomTroll:

Mais à part ça le consensus scientifique est unanime
:pouet:

Vite ma dose
:MacronRire:
il y a 21 jours
BTG
:Chat_danse_frenetique_:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 21 jours
Moi je dis allons-y quoi
il y a 21 jours
Ce que vous ne savez pas, c'est que le vaccin va s'activer dans 10 ans pour décimer toute l'humanité vaccinée, pour engendrer une réduction de la population sur la planète, pour donner la possibilité aux méchants reptiliens de régner sur le monde ! Image

C'est notre planification
:risipalpatine:

Évidemment je ne suis pas sérieux, je ne suis pas un complotiste, mais j'aime bien rigoler sur ce genre de sujet..
:zahi:

Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 21 jours
Mais grâce à ce sacrifice nous avons sauvé nos boomers et nos vieux
:celestino:
il y a 21 jours
N'oubliez pas de regarder la télé et de voter à gauche les jeunes
:MacronZoom:

Et n'oubliez pas non plus de regarder les GAME AWARDS
:MacronZoomTroll:
il y a 21 jours
Mais grâce à ce sacrifice nous avons sauvé nos boomers et nos vieux
:celestino:
Oui et les gens ont accepté la SCIENCE dans leur coeur
:MacronZoom:
il y a 21 jours
Ce que vous ne savez pas, c'est que le vaccin va s'activer dans 10 ans pour décimer toute l'humanité vaccinée, pour engendrer une réduction de la population sur la planète, pour donner la possibilité aux méchants reptiliens de régner sur le monde ! Image

Évidemment je ne suis pas sérieux, je ne suis pas un complotiste, mais j'aime bien rigoler sur ce genre de sujet..

:chatsus:
MITAAAAA
il y a 21 jours
En 2075

- Ça y est les vac vous allez enfin tous crever, regardez ce nouvel article, cette fois ci c'est game over bande de fils de putes de vaccinés, 100% humains, mon sperme vaut des millions
:Vieux_dechet_:

- Lol Image
il y a 21 jours
Pourtant il y a une étude payé par soros pour dire qu'i n'y a pas eu de surmortalité à cause du vaccin
:Dorohump:
:trissmile:
il y a 21 jours
Perso, 0 dose car pour moi c'était grillé qu'il y avait une douille.
À partir du moment où il y a une telle propagande pour la vaccination pour les Golems, je me suis dit : c'est mort, ce sera sans moi.
il y a 21 jours

Le vaccin est déjà "activé", et d'ailleurs tous les vaccins sont mauvais, covid ou pas.

les gens qui se vaccinent tous les ans, peu importe contre quoi, augmentent leurs chances d'être brutalement SELECAO par un accident cardio-vasculaire ou un cancer.

Et surtout réduisent leurs chances de réussir qui que ce soit dans la vie : intellectuellement, sportivement, démographiquement.

Et le génocide par les vaccins fonctionne sur ce mécanisme beaucoup plus que par la surmortalité, qui est plus un frein à la réussite du projet qu'une aide.

Se charger d'aluminium diminue les performances cognitives (TDAH, autisme, mais pas que), neuromotrices et donc sportives, et être une épave n'aidant pas à se reproduire ...

Entre autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
En 2075

- Ça y est les vac vous allez enfin tous crever, regardez ce nouvel article, cette fois ci c'est game over bande de fils de putes de vaccinés, 100% humains, mon sperme vaut des millions
:Vieux_dechet_:

- Lol Image
En 2075, vous ne serez plus là.

La démographie autochtone française est finito, les vaccinations forcées l'ont achevée.

Vous continuez à vous doser et à doser vos enfants comme des cowboys, vous n'aurez pas d'enfant, ou pas de peitts enfants.

Meme sans parler de stérilité, ce qui arrive souvent, vous êtes en train de devenir, ou êtes déjà, des épaves.

Tout ne s'explique pas par le psychosocial. Le couple, avec ou sans enfant, est devenu quelque chose de minoritaire chez les français autochtone.

Les gens ne se sautent plus dessus, et c'est pas une question de propagande, mais de biologie, de médecine même.

Les gens sont tous en résumé, des drogués, en Europe et surtout en France. Outre les drogues du quotidien (café, alcool, cannabis, tabac...), les gens sont vaccinés et sous pillule. Les femmes, c'est les pires.

Tout ça c'est pas "dans la tête", c'est physique, physiologique.

Tout ce qui est réellement "dans la tête" (enfin, en réalité c'est aussi biologique mais c'est un autre sujet), c'est votre communisme de goys, votre besoin que tout le monde fasse pareil, exhibe une soumission manifeste (et hypocrite) à l'ordre établi. Ce qui implique que vous finissez comme des déchêts camés, accros à toutes les béquilles chimiques possibles.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
En 2075, vous ne serez plus là.

La démographie autochtone française est finito, les vaccinations forcées l'ont achevée.

Vous continuez à vous doser et à doser vos enfants comme des cowboys, vous n'aurez pas d'enfant, ou pas de peitts enfants.

Meme sans parler de stérilité, ce qui arrive souvent, vous êtes en train de devenir, ou êtes déjà, des épaves.

Tout ne s'explique pas par le psychosocial. Le couple, avec ou sans enfant, est devenu quelque chose de minoritaire chez les français autochtone.

Les gens ne se sautent plus dessus, et c'est pas une question de propagande, mais de biologie, de médecine même.

Les gens sont tous en résumé, des drogués, en Europe et surtout en France. Outre les drogues du quotidien (café, alcool, cannabis, tabac...), les gens sont vaccinés et sous pillule. Les femmes, c'est les pires.

Tout ça c'est pas "dans la tête", c'est physique, physiologique.

Tout ce qui est réellement "dans la tête" (enfin, en réalité c'est aussi biologique mais c'est un autre sujet), c'est votre communisme de goys, votre besoin que tout le monde fasse pareil, exhibe une soumission manifeste (et hypocrite) à l'ordre établi. Ce qui implique que vous finissez comme des déchêts camés, accros à toutes les béquilles chimiques possibles.
Continuez à être puceaux et vous n'aurez pas d'enfant ni de petits enfants
:jesus_issou:

Au lieu de vous soucier de votre fertilité vous devriez peut-être commencer par vous soucier d'arriver à baiser.
:bras:
il y a 21 jours
0 doses toujours 100% humain
:shill:
il y a 21 jours
Et les turbo cancers on en talk
:face_risitas:
il y a 21 jours
Continuez à être puceaux et vous n'aurez pas d'enfant ni de petits enfants
:jesus_issou:

Au lieu de vous soucier de votre fertilité vous devriez peut-être commencer par vous soucier d'arriver à baiser.
:bras:
Qu'est-ce que tu racontes ? Le problème de célibat est général et implique aussi les femmes.

Statistiquement parlant, tu es tout aussi puceau que moi, même si en tant qu'individu, tu ne l'es pas.

S'il y a tant de puceaux, c'est pour moitié à cause des vaccinations massives. L'autre moitié, c'est la pillule.

Si tu veux que les gens se dépucèlent, arrête de les vacciner, entre autres choses.

Des autistes auront bien du mal à se dépuceler, c'est évident.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours

Ne garder que ceux qui ont refusé de se soumettre, c'est pas la meilleure stratégie si on veut régner sur le monde. Une autre théorie serait qu'ils espéraient qu'une minorité accepterait le vaccin et que cette minorité de soumis serait sauvée par la vraie maladie qui viendra après. Là ils auraient eu des gens sur qui régner facilement. Malheureusement, ils pensaient pas qu'il y en aurait autant. La suite du projet a donc été abandonnée et remplacée par le truc avec les moustiques génétiquement modifiés
🛌
il y a 21 jours
Qu'est-ce que tu racontes ? Le problème de célibat est général et implique aussi les femmes.

Statistiquement parlant, tu es tout aussi puceau que moi, même si en tant qu'individu, tu ne l'es pas.

S'il y a tant de puceaux, c'est pour moitié à cause des vaccinations massives. L'autre moitié, c'est la pillule.

Si tu veux que les gens se dépucèlent, arrête de les vacciner, entre autres choses.

Des autistes auront bien du mal à se dépuceler, c'est évident.
Ayaaa j'espère que tu trolles parce que sinon tu es bon pour l'HP... enfin c'est peut-être déjà de là d'où tu postes
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 21 jours
Lit
Lit
21j
Ne garder que ceux qui ont refusé de se soumettre, c'est pas la meilleure stratégie si on veut régner sur le monde. Une autre théorie serait qu'ils espéraient qu'une minorité accepterait le vaccin et que cette minorité de soumis serait sauvée par la vraie maladie qui viendra après. Là ils auraient eu des gens sur qui régner facilement. Malheureusement, ils pensaient pas qu'il y en aurait autant. La suite du projet a donc été abandonnée et remplacée par le truc avec les moustiques génétiquement modifiés
En fait, le projet c'est l'extermination des blancs et plus généralement des populations natives des pays développés.

Ceux qui ont refusé de se soumettre ne sont pas un problème tant qu'ils sont minoritaires, il suffira alors de laisser faire le déclassement social et le métissage.

Il n'est pas question de garder qui que ce soit, soumis ou non. Un blanc ou un nord-asiatique, même vacciné, ne sera jamais assez soumis par essence.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours