InscriptionConnexion
Une employée de Google porte plainte pour exhibitionnisme contre un utilisateur qui s'est déshabillé à côté de son smartphone Android. Celle-ci était en train de le surveiller pour lui proposer des publicités adaptées à ses centres d'intérêt quand il a commencé à se déshabiller pour aller se doucher. « Normalement, les gens se déshabillent dans la salle de bain. Julien était dans sa chambre. Je ne m'y attendais donc pas du tout » affirme Sophie, encore sous le choc.
🛌
il y a 8 heures
C'est encore trop tôt, attends un peu, c'est le futur ça
:Risisinge:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 8 heures
Bordel on est dans un épisode de South Park la c'est pas possible
:Naturelle_Main2:
GIF
il y a 8 heures
Ce qui n'est pas dit, c'est qu'elle s'est touchée avant de porter plainte.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 8 heures
Lit
Lit
8h
Une employée de Google porte plainte pour exhibitionnisme contre un utilisateur qui s'est déshabillé à côté de son smartphone Android. Celle-ci était en train de le surveiller pour lui proposer des publicités adaptées à ses centres d'intérêt quand il a commencé à se déshabiller pour aller se doucher. « Normalement, les gens se déshabillent dans la salle de bain. Julien était dans sa chambre. Je ne m'y attendais donc pas du tout » affirme Sophie, encore sous le choc.
:delawarde:
il y a 4 heures
Et l'article, il est en prison pour " non-exhibitionnisme " car il ne se montre pas ?
:sele:

Allez, post ou cancer sur ce topic de merde
:sele:
il y a 4 heures