InscriptionConnexion
T'es du sud de ou toi ?
:canape_blase_soral:
J'suis du sud ou on fait des marché de noel d'oorigine NAZI mdrrrrr
:Loco:
il y a 5 mois
Sur ce forum , y'a quand meme des tarés qui veulent te rabaisser , tu te remet au sport , tout ça, c'est des fous
:bras_honneur:
:jesus_moqueur:
il y a 5 mois
Un " c'est comme une parenthèse

Enfin je crois
non
:(
Les guillemets sont utilisés pour indiquer le début et la fin d’un texte qui est soit la citation d’un autre auteur, soit tenu par une personne dans le style direct, en particulier pour restituer un dialogue ou une partie de discours. L’auteur cité peut être anonyme dans le cas des proverbes, devises, maximes, idiomes ou expressions consacrées, qui seront mis entre guillemets pour indiquer que ce ne sont pas les propos tenus par l’auteur mais un texte rapporté.

Les guillemets peuvent aussi s’utiliser pour indiquer l’ironie, pour les surnoms ou sobriquets, pour les mots cités en tant que mots, pour les phrases pensées dans les dialogues introduits par un tiret, pour les titres de parties d’œuvres
moi je l'utilise beaucoup pour l'ironie perso
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
non
:(
Les guillemets sont utilisés pour indiquer le début et la fin d’un texte qui est soit la citation d’un autre auteur, soit tenu par une personne dans le style direct, en particulier pour restituer un dialogue ou une partie de discours. L’auteur cité peut être anonyme dans le cas des proverbes, devises, maximes, idiomes ou expressions consacrées, qui seront mis entre guillemets pour indiquer que ce ne sont pas les propos tenus par l’auteur mais un texte rapporté.

Les guillemets peuvent aussi s’utiliser pour indiquer l’ironie, pour les surnoms ou sobriquets, pour les mots cités en tant que mots, pour les phrases pensées dans les dialogues introduits par un tiret, pour les titres de parties d’œuvres
moi je l'utilise beaucoup pour l'ironie perso
J'en étais sûr que j'étais dans le faux
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Justement voila mon problème avec le tote bag......

C'est un sac en toile qu'on te donnait gratos dans tous les salons de l'auto, au pire tu l'achètes au Lidl.

Je comprend pas comment c'est devenu un objet de mode, mais bon quand tu vois les parisiens en Cosplay CLODO .
pLUS RIEN Ne m'étones
:Lelite_posey:
il y a 5 mois
Un sac porté à l'épaule en toile souvent
il y a 5 mois
Aucune idée
:pisseur:
il y a 5 mois
Je ne voulais pas te contredire
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois