Les Arabes regrettent Assad car le djihadiste va rendre l'argent au Juif et invite les juifs a venir
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 mois
Bashar = pro chrétien
Les rebelles qui ont pris le pouvoir à sa place avec le soutien de l'OTAN = Islamistes et pro juifs
Remerciez tous l'OTAN pour la merde qu'ils ont encore fait
Les rebelles qui ont pris le pouvoir à sa place avec le soutien de l'OTAN = Islamistes et pro juifs
il y a 10 mois
désole j'y connais rien à la situation
mais ce que je sais, cest que vu le profil du nouveau président, il a été retourné 50 000 fois par la cia, le mossad etc... durant ses séjours dans les prisons américaines, cest surement un pion
mais ce que je sais, cest que vu le profil du nouveau président, il a été retourné 50 000 fois par la cia, le mossad etc... durant ses séjours dans les prisons américaines, cest surement un pion
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 mois
En SYRIE
@restitutorII sur X
Tous les putains de complots, les guerres, ils sont impliqués, jpp de ces fdp de youtres.
il y a 10 mois
Bashar = pro chrétien
Mon pote bougnoule musulman n'aimais pas le nouveau il a direct remarqué le truc qui cloche
il y a 10 mois
le truc qui ma choqué c'est que tous les syriens par contre se font avoir et l'acclame comme un demi dieux
il y a 10 mois
Le temps ne fait rien a l'affaire... 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois
le truc qui ma choqué c'est que tous les syriens par contre se font avoir et l'acclame comme un demi dieux
c'est comme a l'époque avec la révolution en iran
au final sa pleure le shah d iran maintenant
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est comme a l'époque avec la révolution en iran
Je viens de faire pavé césar et à peine après avoir écrit le dernier mot mon PC de merde s'éteint.
PTN je l'ai déjà branché 2 fois aujourd'hui
il y a 10 mois
Je viens de faire pavé césar et à peine après avoir écrit le dernier mot mon PC de merde s'éteint.
ayaa pas de chance khey
realitax :le mossad veut faire exploser ton pc
il y a 10 mois
Wsh j'appuie sur envoyé et la le téléphone il bug il le fait retou a la place j'ai failli le lancé
(Si il avait cliqué sur un topic de merde après le retou au lieu de revenir,)
(Si il avait cliqué sur un topic de merde après le retou au lieu de revenir,)
il y a 10 mois
ayaa pas de chance khey
Pour rappel la journée commence a 00:00
Et je viens de débrancher mon tél car lui aussi avait plus de batterie je l'utilisais pendant la charge de mon pc mais il s'est éteint ducoup quand Jai pris mon pc il avait 70%
Et je viens de débrancher mon tél car lui aussi avait plus de batterie je l'utilisais pendant la charge de mon pc mais il s'est éteint ducoup quand Jai pris mon pc il avait 70%
il y a 10 mois
Mon pote bougnoule musulman n'aimais pas le nouveau il a direct remarqué le truc qui cloche
Oui mais jamais je vais plaindre les bougnoules ils méritent
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
Nan ça a rien avoir la ils les humilient juste, a l'époque du shah ils essayaient il voulait sortir de la bougnoulerie
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
Nan ça a rien avoir la ils les humilient juste, a l'époque du shah ils essayaient il voulait sortir de la bougnoulerie
Oui les syriens l'aime car la Syrie et enfin musulmane.
Enfaite la fraude c'est que la France a booster les minorités et a la décolonisation tout les ans t'avais un nouveau dictateur qui prenait le pouvoir
Puis ensuite le Assad qui est non musulman a pris le pouvoir de 1970 a 2000 puis ensuite Bachar de 2000 a 2025
Les musulmans modéré sont heureux que l'islam a gagné et prie allah pour que la Syrie redevienne musulmane
En plus la France avait tout fait pour faire une constitution laïque bon modifié au fil des ans pour faire plaisir au peuple
Genre les chrétiens n'ont pas le droit d'être président mais Assad sen bah les couilles vu que c'était pas prévu de passer les pouvoirs et lui aimait les chrétiens IRL
Enfaite la fraude c'est que la France a booster les minorités et a la décolonisation tout les ans t'avais un nouveau dictateur qui prenait le pouvoir
Puis ensuite le Assad qui est non musulman a pris le pouvoir de 1970 a 2000 puis ensuite Bachar de 2000 a 2025
Les musulmans modéré sont heureux que l'islam a gagné et prie allah pour que la Syrie redevienne musulmane
En plus la France avait tout fait pour faire une constitution laïque bon modifié au fil des ans pour faire plaisir au peuple
Genre les chrétiens n'ont pas le droit d'être président mais Assad sen bah les couilles vu que c'était pas prévu de passer les pouvoirs et lui aimait les chrétiens IRL
il y a 10 mois
Et puis avant la France cetait les ottomans et avait un islam différent l'islam des arabes c'est vraiment le pire.
Pour rappel les turcs voulait turkifié les peuples "arabes" ils s'en batte la race de la langue de Mahomet
Pour rappel les turcs voulait turkifié les peuples "arabes" ils s'en batte la race de la langue de Mahomet
après je pense que de toute façon avec l'islam la turkification ferrais juste des bilingue un peu comme les kurdes qui parle leur langue et le turc
il y a 10 mois
Ya plein de Syrien qui veulent la Charia même ceux en Europe alors qu'il vivent dans les pays les plus décadent possible
il y a 10 mois