ils sont finito . ils vaudrais mieux qu'ils s'expatrie vers des pays ou ils pourront faire leur métier . comme tout le monde en faite.
par exemple ils pourraient achetait 30 hectare en Amérique centrale et relancé la production .
d'autan plus que le panama serait hyper content de voir ça.
par exemple ils pourraient achetait 30 hectare en Amérique centrale et relancé la production .
d'autan plus que le panama serait hyper content de voir ça.
Ouais mais bon l'immigration aux states coûte cher. On parle de 100 000 dollars minimum pour un droit de résidence de 5 ans
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais bon l'immigration aux states coûte cher. On parle de 100 000 dollars minimum pour un droit de résidence de 5 ans
pas le panama
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
pas le panama
Elles sont arables les terres la bas ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Elles sont arables les terres la bas ?
oh que oui,
tout le pays est a cultivé.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
oh que oui,
Et les possibilités d'exporter sont bonnes ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Et les possibilités d'exporter sont bonnes ?
oui , tu est dans le pays du canal .
il y a 10 mois
Le plan de fou alors
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
des que tu part de france pour des pays comme le panama : tu respire sur tout ce que tu veut entreprendre.
il y a 10 mois
Ce pays fera comme d'habitude:
Guerre intérieur => purge => renaissance
Seule la modification raciale est préoccupante, la génétique fait le territoire.
Seule la modification raciale est préoccupante, la génétique fait le territoire.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays fera comme d'habitude:
Je vais éviter de parler de subversion migratoire je serais mal placé, étant donné ma relation qui dure depuis 10 ans (avant d'être politisé donc) avec une femme d'origine africaine.
Mais oui je pense que ce cycle se perpétuera. Reste à savoir si ce sera fécond
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Je vais éviter de parler de subversion migratoire je serais mal placé, étant donné ma relation qui dure depuis 10 ans (avant d'être politisé donc) avec une femme d'origine africaine.
"Mais oui je pense que ce cycle se perpétuera. Reste à savoir si ce sera fécond"
exactement.
exactement.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 mois
"Mais oui je pense que ce cycle se perpétuera. Reste à savoir si ce sera fécond"
exactement.
exactement.
Joli pseudo ceci dit
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Je suis pas tombé malade depuis 2018. La dernière fois que je suis allé a l'hôpital, c'était pour une douleur au pied après la boxe, j'ai tellement attendu que je me suis barré avant d'avoir vu le medecin
Moi c'est pire, je suis parti à l'hôpital pour une douleur. Ils m'ont dit de rentrer chez moi me reposer et de prendre un paracétamol !
Frais de consultation 300€, je ne paie que 15€ avec ma mutuelle.
300€ pour me dire de rentrer chez moi.
Depuis, je ne me déplace même plus à l'hôpital.
Frais de consultation 300€, je ne paie que 15€ avec ma mutuelle.
300€ pour me dire de rentrer chez moi.
Depuis, je ne me déplace même plus à l'hôpital.
il y a 10 mois
Des milliers d'euros de dispositifs policier pour 200 vaches
Des politiques sans colonne vertébrale qui vendent le pays
l'Europe cette blague qui a dégénéré
L'entrisme islamiste absolument partout
Les impôts/taxes qui sucent TOUT
Le prix du gasoil
Plus aucune production sérieuse, on est un pays de service
Les gonzesses qui ouvrent leur gueule et qui pensent qu'on en a quelque chose à battre
Ce pays est foutu
Des politiques sans colonne vertébrale qui vendent le pays
l'Europe cette blague qui a dégénéré
L'entrisme islamiste absolument partout
Les impôts/taxes qui sucent TOUT
Le prix du gasoil
Plus aucune production sérieuse, on est un pays de service
Les gonzesses qui ouvrent leur gueule et qui pensent qu'on en a quelque chose à battre
Ce pays est foutu
Putain cette synthèse
il y a 10 mois