Créer un compteSe connecter
Des milliers d'euros de dispositifs policier pour 200 vaches
Des politiques sans colonne vertébrale qui vendent le pays
l'Europe cette blague qui a dégénéré
L'entrisme islamiste absolument partout
Les impôts/taxes qui sucent TOUT
Le prix du gasoil
Plus aucune production sérieuse, on est un pays de service
Les gonzesses qui ouvrent leur gueule et qui pensent qu'on en a quelque chose à battre

Ce pays est foutu
:Tristitude:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
oui mais tu a une carte vitale
:BoomerOnchois:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Aya
:Chat_kisouri:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Je suis pas tombé malade depuis 2018. La dernière fois que je suis allé a l'hôpital, c'était pour une douleur au pied après la boxe, j'ai tellement attendu que je me suis barré avant d'avoir vu le medecin
:risitas_ahi:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Je suis pas tombé malade depuis 2018. La dernière fois que je suis allé a l'hôpital, c'était pour une douleur au pied après la boxe, j'ai tellement attendu que je me suis barré avant d'avoir vu le medecin
oui mais tu a un passe navigo
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Dis-toi que dans la ville où je suis, ils soignent les détenus avant les patients classiques
:rire:
il y a 10 mois
oui mais tu a un passe navigo
Il faudrait une bonne guerre à tous ces petits cons ça leur apprendrait a marcher au pas sans se plaindre
:boomer:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Dis-toi que dans la ville où je suis, ils soignent les détenus avant les patients classiques
:rire:
J'ai envie de me défenestrer en lisant ça
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Il faudrait une bonne guerre à tous ces petits cons ça leur apprendrait a marcher au pas sans se plaindre
de mon temps on moufetait pas ça filé doux tu peut me croire .
il y a 10 mois
de mon temps on moufetait pas ça filé doux tu peut me croire .
Moi je suis pas raciste hein, avec yvonne on est allé au Kenya en 2016 c'était fantastique tous ces petits noirs, ils vivent de rien, pas comme vous
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Moi je suis pas raciste hein, avec yvonne on est allé au Kenya en 2016 c'était fantastique tous ces petits noirs, ils vivent de rien, pas comme vous
ils n'ont rien et il donne tout les petits noiraudes aux cheveaux laineux , c'est vraiment charmant
:boomeusedemerde:

avant de partir du mali , j'ai acheter 2 pagnes aux marchés, si j'avais pu j'en aurais pris plus mais il n'y avait plus de place dans ma valise. que de souvenir.
ont devrais tous allé vivre au mali
il y a 10 mois
J'ai envie de me défenestrer en lisant ça
Il y a environs 3 semaines, mon ex, a ce moment là nous étions encore ensemble, avait appelé les urgences car j’avais fais une bêtise disons
:Cligne:
, tout se passe bien, les urgences restent au téléphone avec mon ex et moi, la route tout est parfait, j’arrive sur place on me demande de me mettre en caleçon et enfiler une blouse, ils ont prit toutes mes affaires dont mon téléphone etc dans un sac, je me suis retrouvé 7h comme un connard tout seul, un coup j’entends un type frapper dans les murs, il était accompagné par des surveillants pénitentiaires, il venait tout juste d’arriver, et il a été prit par le médecin car il était agressif et moi j’étais tout seul comme un con, sous une blouse en caleçon, sans mon téléphone, rien, pour au final me dire qu’ils ont pas de place pour me garder et m’ont dit d’aller dehors, j’avais plus de batterie à 3h du matin, et j’ai eu de la chance de croiser un jeune homme qui m’a prêté son téléphone pour commander un UBER
:)
il y a 10 mois
ils n'ont rien et il donne tout les petits noiraudes aux cheveaux laineux , c'est vraiment charmant

avant de partir du mali , j'ai acheter 2 pagnes aux marchés, si j'avais pu j'en aurais pris plus mais il n'y avait plus de place dans ma valise. que de souvenir.
ont devrais tous allé vivre au mali
On a tellement de la chance de les avoir chez nous, ça change, ça rapporte du sang neuf, qu'est ce que je ferais sans Fatoumata ma femme de ménage
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Des milliers d'euros de dispositifs policier pour 200 vaches
Des politiques sans colonne vertébrale qui vendent le pays
l'Europe cette blague qui a dégénéré
L'entrisme islamiste absolument partout
Les impôts/taxes qui sucent TOUT
Le prix du gasoil
Plus aucune production sérieuse, on est un pays de service
Les gonzesses qui ouvrent leur gueule et qui pensent qu'on en a quelque chose à battre

Ce pays est foutu
:Tristitude:
c'est des putains de satanistes qui détruient volontairement le pays.

quand les gelems auront compris ça.
:RonaldoSwim1:
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois

Jack Lang et Cie qui enculent des gosses dans des sceau de merde durant des messes noires
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
On a tellement de la chance de les avoir chez nous, ça change, ça rapporte du sang neuf, qu'est ce que je ferais sans Fatoumata ma femme de ménage
oh oui,
moi j'habite trop loin malheureusement mais j'aurais volontiers pris une petite afghane pour m'aidé dans mes corvées.
dans notre famille ont a toujours donné la pièce a ceux qui aime le travaille
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois

déja aujourd'hui , il a fallut deux ans pour que les agriculteurs se réveille pour de bon.
il y a 10 mois
déja aujourd'hui , il a fallut deux ans pour que les agriculteurs se réveille pour de bon.
Les gendarmes sont plus rdy.

J'aurais honte putain, ces sales chiens comment font t-ils pour se regarder dans une glace ?
il y a 10 mois
Y aura rien de plus je pense. J'ai un copain agriculteur qui a participé au blocage de Toulouse, il s'est rien passé de fou. D'autant plus que ça y est les flics ont pénétré la ferme concernée
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
Y aura rien de plus je pense. J'ai un copain agriculteur qui a participé au blocage de Toulouse, il s'est rien passé de fou. D'autant plus que ça y est les flics ont pénétré la ferme concernée
ils sont finito . ils vaudrais mieux qu'ils s'expatrie vers des pays ou ils pourront faire leur métier . comme tout le monde en faite.
par exemple ils pourraient achetait 30 hectare en Amérique centrale et relancé la production .
d'autan plus que le panama serait hyper content de voir ça.
il y a 10 mois