Ce sujet a été résolu
trop cher pour des studio us
sachant que c'est amazon?
En vrai ils auraient tellement pu s'attirer tout une fanbase de gooner, un gachis marketing
En vrai ils auraient tellement pu s'attirer tout une fanbase de gooner, un gachis marketing
il y a 5 jours
sachant que c'est amazon?
trop cher dans le sens qu'ils sont pas encore sorti totalement de leur phase d'arréter de proposer des handicapés difforme dans leur jv et plutot de mettre en avant des bombasses
ca coute cher en termes de communication ça
ca coute cher en termes de communication ça
bite
il y a 5 jours
And activist
activist de quoi ? j'étais pas devant le live et j'ai vu que ça en parle aussi dans le chat
il y a 5 jours
activist de quoi ? j'étais pas devant le live et j'ai vu que ça en parle aussi dans le chat
C'est la productrice du James Bond , ils se sont sentit obligé d'ajouter et activiste
il y a 5 jours
Pinz
5j
merci lorien pour que tout les english comprenne rien a ce que tu racontes
Yes I'm a Giroud

il y a 5 jours
Pinz
5j
merci lorien pour que tout les english comprenne rien a ce que tu racontes
ils devraient s'estimer heureux qu'il fasse l'effort mais j'adore comme il fait le minimum syndical, il devrait quitter la scène en faisant
il y a 5 jours
il y a eu le trailer du jeu l'epoque napoléonienne ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Lysaelia
5j
valor mortis ? Pas vu pour l'instant
il y a 5 jours
Tanek
5j
Alors, exp 33 a des prix ou pas ?
Ils prennent tout sur leurs passage, y aura rien pour kojima et sa merde qu'il nous a pondu on the beach
il y a 5 jours
Lysaelia
5j
pas encore apparu ce jeu polonais
il a ptet pas payer sa place
il a ptet pas payer sa place
bite
il y a 5 jours
Ils prennent tout sur leurs passage, y aura rien pour kojima et sa merde qu'il nous a pondu on the beach
Sérieux ?
Je suis content, j'ai adoré le jeu, perso
Je suis content, j'ai adoré le jeu, perso
il y a 5 jours