Ce sujet a été résolu
Rappel pour les Eurocucks avant de lire le topax, – Numéro National de Prévention du Suicide - 3114 , n'hésitez pas à appeler si vous vous sentez trop mal à la lecture du topax.
Donc les USA, le mac que les Eurocucks sucent H24 ont décidés que l'Europe était une fin de civilization.
Ils ne l'ont pas juste dit, ils commencent à se preparer à agir en consequence.
Les Européens sont exclus des négociations sur l'Ukraine (alors que c'est quasiment eux seuls qui paient la facture).
Le G7 (Allemagne, Canada, États-Unis, France, Italie, Japon et Royaume-Uni) ils se préparent à le tuer et le remplacer par le C5 (États-Unis, Chine, Inde, Russie, Japon). Ce sont eux les nouveaux pays qui comptent, l'UE est insignifiante.
UE qu'ils veulent te toutes façons faire exploser en organisant le UExit de l'Autriche, la Hongrie, l'Italie et la Pologne.
https://www.lbc.co.uk/art[...]pe-great-again-5HjdPH2_2/
Ils vont exfiltrer les pays avec une extrême droite forte et laisser couler le reste
Les Eurocuks trahis par leurs maîtres état-uniens comme des chiens abandonnés au bord de l'autoroute des vacances.
Edit : PLS du 12/12
https://onche.org/topic/1[...]totale/2#message_19966899
il y a 14 heures
LeBotDuPCC
14h
Rappel pour les Eurocucks avant de lire le topax, – Numéro National de Prévention du Suicide - 3114 , n'hésitez pas à appeler si vous vous sentez trop mal à la lecture du topax.
Donc les USA, le mac que les Eurocucks sucent H24 ont décidés que l'Europe était une fin de civilization.
Ils ne l'ont pas juste dit, ils commencent à se preparer à agir en consequence.
Les Européens sont exclus des négociations sur l'Ukraine (alors que c'est quasiment eux seuls qui paient la facture).
Le G7 (Allemagne, Canada, États-Unis, France, Italie, Japon et Royaume-Uni) ils se préparent à le tuer et le remplacer par le C5 (États-Unis, Chine, Inde, Russie, Japon). Ce sont eux les nouveaux pays qui comptent, l'UE est insignifiante.
UE qu'ils veulent te toutes façons faire exploser en organisant le UExit de l'Autriche, la Hongrie, l'Italie et la Pologne.
https://www.lbc.co.uk/art[...]pe-great-again-5HjdPH2_2/
Ils vont exfiltrer les pays avec une extrême droite forte et laisser couler le reste
Les Eurocuks trahis par leurs maîtres état-uniens comme des chiens abandonnés au bord de l'autoroute des vacances.
Edit : PLS du 12/12
https://onche.org/topic/1[...]totale/2#message_19966899
Voyons khey, le destin d’absolument toutes les civilisations est de sombrer face à la barbarie
.
il y a 14 heures
L'Union Européenne va disparaitre dans les 5 prochaines années, c'est acté
il y a 14 heures
Voyons khey, le destin d’absolument toutes les civilisations est de sombrer face à la barbarie
.
C'est même pas face à la barbarie, on a mis des traitres aux commandes qui nous ont fait vassaliser par une puissance étrangère qui "ne voulait que notre bien", la sélection est naturelle et totalement notre faute
il y a 14 heures
C'est même pas face à la barbarie, on a mis des traitres aux commandes qui nous ont fait vassaliser par une puissance étrangère qui "ne voulait que notre bien", la sélection est naturelle et totalement notre faute
Étant de cimmérie je m’en fou
.
il y a 14 heures
finito + mérité
c'est quoi cette histoire de c5 ?
ayyyyaaaaa de l'aire
ayyyyaaaaa de l'aire
Monkey see Monkey do
il y a 14 heures
MadMoxi
14h
finito + mérité
ayyyyaaaaa de l'aire
ayyyyaaaaa de l'aire
D'après les rumeurs il voudrait remplacer le G7 par le "core 5" ou C5, formé de États-Unis, Chine, Inde, Russie, Japon. Donc dégager les Européens et les Canadiens pour mètre les Indiens, Russes et Chinois à la place
il y a 14 heures
Du moment que cette utopie bobo woke pro tiers mondiste UE disparaisse, ça me va, même si la transition risque d' être violente quand il y a gangrène, faut trancher net et c' est pas nos eurocucks qui auront les couilles de le faire
il y a 14 heures
BorisTheMilk
14h
Je suis un eurocuck et je confirme mon suicide
J'avais donné le numéro de prévention pourtant
il y a 14 heures
Les Eurocucks avaient pourtant été prévenus lorsqu'ils avaient été convoqués par le proviseur, qu'ils allaient se faire exclure de l'école si ils ne respectaient pas les ordres.

Ils auraient mieux faits d'écouter au lieu de se marrer.

Ils auraient mieux faits d'écouter au lieu de se marrer.
il y a 14 heures
D'après les rumeurs il voudrait remplacer le G7 par le "core 5" ou C5, formé de États-Unis, Chine, Inde, Russie, Japon. Donc dégager les Européens et les Canadiens pour mètre les Indiens, Russes et Chinois à la place
ca va lâcher, l’Ukraine a tenté un gobage de couilles intégral
Monkey see Monkey do
il y a 14 heures
Étant de cimmérie je m’en fou
.
Pareil, je vis à Bitham City donc osef !
Je veille sur Onche City !
il y a 14 heures
ca va lâcher, l’Ukraine a tenté un gobage de couilles intégral
Ça fait un moment que Trump signale qu'il considère l'UE comme étant un ennemi plus qu'un partenaire, mais les Eurocucks étaient toujours en mode "les USA c'est les meilleurs, ce sont nos amis, ils sont gentils".
En plus ces cons font tout pour maintenir la guerre en Ukraine commencée par les USA alors que ceux-ci en veulent plus
Après avoir tous gobés les couilles des USA, ils vont tous finir en vides couilles
En plus ces cons font tout pour maintenir la guerre en Ukraine commencée par les USA alors que ceux-ci en veulent plus
Après avoir tous gobés les couilles des USA, ils vont tous finir en vides couilles
il y a 14 heures
Ça fait un moment que Trump signale qu'il considère l'UE comme étant un ennemi plus qu'un partenaire, mais les Eurocucks étaient toujours en mode "les USA c'est les meilleurs, ce sont nos amis, ils sont gentils".
Comme toujours
il y a 14 heures