Ce sujet a été résolu
sur cette page on peut lire :
"Une naissance annoncée
L’indépendance de la Kabylie n’est pas une proclamation : c’est une évidence que l’Histoire finit par reconnaître.
Ce peuple se dresse aujourd’hui non par vengeance, mais par fidélité à sa mémoire et à ses martyrs.
Il se présente au monde avec la force du droit, la dignité des peuples libres et la volonté d’un avenir en paix avec tous ses voisins.
Une nation ouverte
La future République kabyle se veut démocratique, laïque et respectueuse des droits humains.
Elle portera la voix d’une Afrique du Nord réconciliée avec ses racines amazighes et ses valeurs de liberté, de justice et de solidarité."
Je trouve que c'est une bonne chose ! Vous en thinkez whatent
On oublies pô de voter
il y a 3 jours
Sondage – 18 votes
Tant mieux pour les Kabyles ! Il était temps !!!😃
Cheh les Alge'rien"s🎉
Ils vont le regretter amèrement, wallah lahdim⚔️
il y a 3 jours
Beaucoup de blabla en ligne, et toujours aucune action contre le FLN depuis plus de 60 ans, ce ne sont rien d'autre que de petit-bras.
il y a 3 jours
Personne ne vas reconnaître la kabylie indépendante, et ceux qui poseront avec le drapeau ou autre auront des probleme.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Comme ceux qui leur ont fourni des armes pendant la guerre d'algérie mais YRR
il y a 3 jours
yrr
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 jours
Rêve pas trop non plus, je peux t'assurer que YRR
On verra bien...
il y a 3 jours
Ils vont enfin pouvoir manger du sanglier
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 3 jours
Comme ceux qui leur ont fourni des armes pendant la guerre d'algérie mais YRR
il y a 3 jours
sur cette page on peut lire :
"Une naissance annoncée
L’indépendance de la Kabylie n’est pas une proclamation : c’est une évidence que l’Histoire finit par reconnaître.
Ce peuple se dresse aujourd’hui non par vengeance, mais par fidélité à sa mémoire et à ses martyrs.
Il se présente au monde avec la force du droit, la dignité des peuples libres et la volonté d’un avenir en paix avec tous ses voisins.
Une nation ouverte
La future République kabyle se veut démocratique, laïque et respectueuse des droits humains.
Elle portera la voix d’une Afrique du Nord réconciliée avec ses racines amazighes et ses valeurs de liberté, de justice et de solidarité."
Je trouve que c'est une bonne chose ! Vous en thinkez whatent
On oublies pô de voter
@negrecrack, t'en think KK ?
il y a 3 jours
Il y a 3-4 ans, ces couillons avaient déjà fait un "passeport kabyle". Qui fait un passeport AVANT d'avoir proclamé l'indépendance ? Avant la reconnaissance du pays ? Voilà le niveau de ce groupuscule au demeurant aussi utile au pouvoir algérien que français.
C'est de la communication à destination des bailleurs de fonds et c'est une manœuvre française très malvenue.
C'est de la communication à destination des bailleurs de fonds et c'est une manœuvre française très malvenue.
il y a 3 jours
Azpath
3j
Beaucoup de blabla en ligne, et toujours aucune action contre le FLN depuis plus de 60 ans, ce ne sont rien d'autre que de petit-bras.
J'espère que tu te trompes, pour cette fois...
il y a 3 jours
Alors ça YRR
Je pense que tu trompes...
il y a 3 jours
Le mouvement d’indépendance Kabyle est une organisation terroriste
Pourquoi donc ?
il y a 3 jours