Ce sujet a été résolu
Alexia
3j
Non mais je pense que mon père a déjà trompé ma mère
En même temps ta maman... Ont peut lui pardonner
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Pour l'histoire j'ai un de mes meilleurs amis en couple avec une fille depuis le collège 12ans de couple, 2 enfants, il a sa ferme, belle baraque c'était le couple ou tu passais toujours de super soirée et tu rigoles bien et ils étaient fusionnelle
Elle a baisé avec 8 potes a lui et une fois au nouvel An sur le canapé au pied de la porte de sa chambre
elle s'est taillé avec un pote et 20 000€ et s'est installé dans un appartement le jour même de la rupture
Elle a baisé avec 8 potes a lui et une fois au nouvel An sur le canapé au pied de la porte de sa chambre
t es lequel des 8 potes toi ?
il y a 3 jours
t es lequel des 8 potes toi ?
Aucun je suis particulièrement fidèle et elle le savait mais les queutard sont passés sur le canapé
C'était une bonne copine mais ne m'a jamais adressé la parole depuis
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
Aucun je suis particulièrement fidèle et elle le savait mais les queutard sont passés sur le canapé
Bonne copine hein
il y a 3 jours
J'pense pas ils sont pas rester ensemble très longtemps et ma mère avait trois enfants a s'occuper donc pas le temps
Et mon père ça m'étonnerait cela dit j'en sais rien
Post ou cancer
il y a 3 jours
Bonne copine hein
Alors que putain je l'aurais foudroyé sur son évier devant la fenêtre qui donne sur la stabulation des génisses
Elle avait se petit cul
Elle avait se petit cul

PAYSAN-chan
il y a 3 jours
J'pense pas ils sont pas rester ensemble très longtemps et ma mère avait trois enfants a s'occuper donc pas le temps
Séparé très vite ?
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
Séparé très vite ?
Ouais ma mère a eu deux enfants avec un premier monsieur mais il est mort d'un accident de voiture quand elle était enceinte de mon frère
J'pense qu'elle a trouver un père en urgence au près de quelqu'un qui a su être présent et réconfortant au bon moment mais mon père avait 18/19ans quand je suis né donc il était pas prêt à être père
Il était très violent ( pas avec les enfants nonobstant )aussi du coup ma mère s'est barré
J'pense qu'elle a trouver un père en urgence au près de quelqu'un qui a su être présent et réconfortant au bon moment mais mon père avait 18/19ans quand je suis né donc il était pas prêt à être père
Il était très violent ( pas avec les enfants nonobstant )aussi du coup ma mère s'est barré
Post ou cancer
il y a 3 jours
Ouais ma mère a eu deux enfants avec un premier monsieur mais il est mort d'un accident de voiture quand elle était enceinte de mon frère
Chaud du coup mère seul depuis
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
Chaud du coup mère seul depuis
Bah pendant 7ans ouais après elle s'est mise avec mon beau père ils sont ensemble depuis plus de 20ans maintenant
Post ou cancer
il y a 3 jours
Bah pendant 7ans ouais après elle s'est mise avec mon beau père ils sont ensemble depuis plus de 20ans maintenant
Sa se termine bien au final
Et vingt ans c'est beau

Et vingt ans c'est beau
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
Alors ma mère trompe mon père quand j'ai 2ans, il lui pardonne et 10ans après c'est a son tour qu'il se met avec une vieille végétarienne ultra casse couilles et non seulement il l'a trompe mais la ramène à la maison et tout ( et sûrement d'autres que je sait pas trop car j'en ai vu plusieurs defiler sans vraiment savoir ).
Il vends la maison dans son dos et on finit a la rue.
Après une fois divorcés j'ai un beau père et une belle mère qu'ils vont tout les deux faire un gosse avec et encore les tromper par la suite, ma mère se tape un vieux, le frère toxico de mon beau père un mec de 20ans et sûrement d'autres,
Pendant que mon père perds encore une fois une maison et se tape une teen de poche avant même d'avoir demandé le divorce.
Il vends la maison dans son dos et on finit a la rue.
Après une fois divorcés j'ai un beau père et une belle mère qu'ils vont tout les deux faire un gosse avec et encore les tromper par la suite, ma mère se tape un vieux, le frère toxico de mon beau père un mec de 20ans et sûrement d'autres,
Pendant que mon père perds encore une fois une maison et se tape une teen de poche avant même d'avoir demandé le divorce.
il y a 3 jours