Créer un compteSe connecter
Si on n'en parle pas dans les médias officiels du pays c'est que ca n'existe pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7420324-iarianeperiod.png
il y a 3 ans
C'est quoi le point commun entre la plupart des FACT CHECKERS ?
:bouais:

Qui dirige Le Monde ? Libération ?
il y a 3 ans
Pour rappel, ce brillant scientifique qu’est La Tronche En Biais s’est fait
:tebrise:
par le youtubeur people Psyhodelik
:jesus_moqueur:

il y a 3 ans
J'ai lu fiak checker
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Si on n'en parle pas dans les médias officiels du pays c'est que ca n'existe pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7420324-iarianeperiod.png
:paz_china:
ah non pardon
:ursulapaz:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Elle a pris le mur en pleine face
:selection_naturelle:
Elle va rester coller après
:risi_celestin:
il y a 3 ans
C'est quoi le point commun entre la plupart des FACT CHECKERS ?

Qui dirige Le Monde ? Libération ?
Ils ont fait des grandes études?
:Jesus_autist:
il y a 3 ans
Chaque intervention d'un fact checkeur peut être traduite par : "Arrêtez de vous débattre, ça va bien se passer."
il y a 3 ans
Ils ont fait des grandes études?
:Jesus_autist:
Étude de tapinage ?
il y a 3 ans
Étude de tapinage ?
Oui sinon ils seraient chomeurs
:sueur:
il y a 3 ans
Je chie allègement sur le gobeur de zboub tronche en biais et sur Julien Bread la grosse pute de l'État
:Buke:

Je dirais bien ce que je pense de Mendès France mais même à l'étranger sous vpn proton il va me trouver
:Buke:
il y a 3 ans
De mémoire elle trouvait indécent que des mecs bien au chaud exigent des prolos qu'ils aillent au carton
:interloque:
Merci de la réponse. Étant donné que le gars m a pas répondu je vais être obligé de supposer que c est une salope diffamatrice de la lfi ( je dis ca pas ce que c est avec eux qu elle a des problèmes depuis un moment mais j en sais rien).Les gars te chient dessus, te menace, te banissent mais quand ils ont besoin de toi et que tu rep pas a l appel tu est un traitre.
il y a 3 ans
bien sur
:chat_lunettes:
il y a 3 ans