InscriptionConnexion
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Source pour Arthur ?
Le twitôsse a sauté, c'était une vid de 10 min sur le sujet
:att:

On verra si ça prend
https://x.com/claire_gabriel_/status/1998848775779934412

claire_gabriel_/status/1998848775779934412
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
monde de merde
:risitriste:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Le touilleur de houmous de Tel-Aviv
:Arygolo:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
"Né en 1974 à Paris, Ary Abittan est issu d'une famille d'origine juive marocaine"
il y a 2 mois
L’enculeur de Judée
:Arygolo:
il y a 2 mois
Y O U P I N
:mariacrie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ki na jamé foté
:pirouetteuwu:
Non merci.
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
En 2021, une jeune femme de 23 ans porte plainte contre Ary Abittan après un passage aux urgences.

Elle explique qu’après quelques semaines à se fréquenter dans des soirées parisiennes, l’acteur lui aurait imposé des pratiques sexuelles violentes sans son consentement.
La jeune femme présentait des lésions anales et génitales importantes, les blessures étant constatées par la médecine légale.

Le rapport du médecin légiste est sans appel : « Les blessures présentées par la plaignante ne peuvent s’expliquer par un simple rapport sexuel un peu sauvage ; les lésions montrent que ni les limites corporelles ni le consentement n’étaient présents. »

Ses proches témoignent d’une « détérioration grave de son état psychologique suite au viol » et d’une « vraie atteinte à son intégrité, à la fois psychologique et corporelle ».

Dans un premier temps, Ary Abittan prétend « ne pas connaître » la jeune femme face à l’interrogatoire des policiers. Il est placé en GAV pendant 48h.
Cependant, à son domicile est retrouvée une serviette de bain couverte du sang de la jeune femme.
Dans son téléphone, on retrouve des messages échangés dans lesquels il reconnaît le viol.

Ary Abittan prétend alors s’être « mal exprimé » et avoir eu « un rapport consenti mais quelque peu sauvage » avec la plaignante.
S’ensuivront trois ans de procédure, au bout desquels Ary Abittan obtiendra un non-lieu, qui surprendra les unités de médecine légale ayant travaillé sur l’affaire, les agents de police ayant procédé aux GAV et aux prises de plainte, les associations de défense des droits des femmes et, évidemment, la victime.

La victime présente une « dégradation grave » de son état psychologique suite au jugement et est actuellement suivie dans une structure dédiée à la santé mentale.

Brigitte Macron et certains responsables politiques l’ont traitée il y a quelques jours de « sale conne » devant la France entière, elle et les associations qui ont pris sa défense lors du jugement.

Ary Abittan a-t-il obtenu un non-lieu grâce au soutien de la Première dame ?
:(
La sélection fut naturelle pour cette jeune conne de 23 ans qui a voulu baiser avec un fdp du cinéma fr.
:Tant-pis:

Ne comptez pas sur moi pour la plaindre ni pour m'indigner

Sinon le fait qu'il soit protégé ne choque personne, il est au dessus des lois
il y a 2 mois
Sacré coup de bol
:rikarsa:

Je tiens à rappeler de ne pas appeler à la haine sur ce topic par contre sous peine de tomber sous le coup de la loi
:Juge1:
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
La sélection fut naturelle pour cette jeune conne de 23 ans qui a voulu baiser avec un fdp du cinéma fr.

Ne comptez pas sur moi pour la plaindre ni pour m'indigner

Sinon le fait qu'il soit protégé ne choque personne, il est au dessus des lois
Lis bien, elle n'a pas voulu.
il y a 2 mois
Lis bien, elle n'a pas voulu.
Elle explique qu’après quelques semaines à se fréquenter dans des soirées parisiennes

Elle n'a pas voulu le fréquenter pendant quelques semaines. Il l'a trainé de force dans les soirées parisiennes avant de la violer.
:cortex:

Changez rien les cucks, continuez de prendre la défense des meufs. Et continuez de pleurnicher qu'il y'ait des PAN vous êtes très cohérents
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
En 2021, une jeune femme de 23 ans porte plainte contre Ary Abittan après un passage aux urgences.

Elle explique qu’après quelques semaines à se fréquenter dans des soirées parisiennes, l’acteur lui aurait imposé des pratiques sexuelles violentes sans son consentement.
La jeune femme présentait des lésions anales et génitales importantes, les blessures étant constatées par la médecine légale.

Le rapport du médecin légiste est sans appel : « Les blessures présentées par la plaignante ne peuvent s’expliquer par un simple rapport sexuel un peu sauvage ; les lésions montrent que ni les limites corporelles ni le consentement n’étaient présents. »

Ses proches témoignent d’une « détérioration grave de son état psychologique suite au viol » et d’une « vraie atteinte à son intégrité, à la fois psychologique et corporelle ».

Dans un premier temps, Ary Abittan prétend « ne pas connaître » la jeune femme face à l’interrogatoire des policiers. Il est placé en GAV pendant 48h.
Cependant, à son domicile est retrouvée une serviette de bain couverte du sang de la jeune femme.
Dans son téléphone, on retrouve des messages échangés dans lesquels il reconnaît le viol.

Ary Abittan prétend alors s’être « mal exprimé » et avoir eu « un rapport consenti mais quelque peu sauvage » avec la plaignante.
S’ensuivront trois ans de procédure, au bout desquels Ary Abittan obtiendra un non-lieu, qui surprendra les unités de médecine légale ayant travaillé sur l’affaire, les agents de police ayant procédé aux GAV et aux prises de plainte, les associations de défense des droits des femmes et, évidemment, la victime.

La victime présente une « dégradation grave » de son état psychologique suite au jugement et est actuellement suivie dans une structure dédiée à la santé mentale.

Brigitte Macron et certains responsables politiques l’ont traitée il y a quelques jours de « sale conne » devant la France entière, elle et les associations qui ont pris sa défense lors du jugement.

Ary Abittan a-t-il obtenu un non-lieu grâce au soutien de la Première dame ?
:(
Parce que c est un juif de merde voilà fin du topic
:win2k:
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Quand une affaire de viol arrive à mettre d'accord médecins, flics et féministes, tu te doutes qu'il y a un truc derrière
Il lui a mis un balai dans le cul ou quoi ?
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Y O U P I N
:mariacrie2:
Cest le youpin, c'est le youpin, c'est toujours le sale youpin
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
Elle explique qu’après quelques semaines à se fréquenter dans des soirées parisiennes

Elle n'a pas voulu le fréquenter pendant quelques semaines. Il l'a trainé de force dans les soirées parisiennes avant de la violer.

Changez rien les cucks, continuez de prendre la défense des meufs. Et continuez de pleurnicher qu'il y'ait des PAN vous êtes très cohérents
"
Dans son téléphone, on retrouve des messages échangés dans lesquels il reconnaît le viol."

Le comportement d'un homme intègre, vraiment ?
il y a 2 mois
les gens decouvrent que ces gens ne sont pas la par hasard
ils sont programmé a etre la
ils choisissent tout les gens des medias, les journalistes, les humoristes, les acteurs, les presentateur
c'est une mafia et ils se defendant entre eux, ils controlent et possedent l'opinion publique, tout ca c'est du mensonge
ils vont continuer a s'elire, a voler, violer et detourner de l'argent, et il n'y a rien a fairec'est de la gangrene
la nouvelle generation n'a que faire des media et de la politique
il faut attendre que cette generation de pourris meurent, et qu'on ne laisse pas leur dechets de descendance aprocher un poil du peuple
ca prendra des années mais le monde se reveille
ne vous faite pas aveugler par les problemes qu'ils créer, ca vous detourne de leur actes immoral qu'ils essayent de regler sous le tapis
il y a 2 mois
"
Dans son téléphone, on retrouve des messages échangés dans lesquels il reconnaît le viol."

Le comportement d'un homme intègre, vraiment ?
Relis mes posts, à aucun moment j'ai dis qu'il était intègre
:homer_chad:

Ce que j'ai dis c'est qu'il est protégé et au dessus des lois, ce qui n'étonne que les golems

Ce que j'ai aussi dis, c'est que c'est pas parce que cette tchoin s'est faite baisée d'une manière plus brutale que ce qu'elle voulait, que je vais pleurer sur son sort

Je ne suis pas un cuck, et je ne soutiens pas les femmes qui trahissent leur peuple
il y a 2 mois
Cette goy s'était débattue jusqu'au bout, quel monstre
:tonton_degoute:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 mois

Ça lui apprendra à faire la salope avec des vieux de 50 ans.

PAF
:tintinpute:
il y a 2 mois