InscriptionConnexion

généralement je m'en fiche mais là il y a Expedition 33

thegameawards.com https://thegameawards.com/

ça commence à 1 heure du matin, pour les rentiers et les mecs au RSA ou à l'AAH
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Expedition 33 surcôté ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
les autres se lèvent pour aller bosser dans le froid demain et gagner leur 1980 euros ( moyenne nationale )
:Grislimited:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
:nomeaning:
il y a 3 jours
On va enfin savoir pour E33 ?
:je_minstalle:
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 3 jours
Expedition 33 le jeu le plus surcôté du siècle va sûrement gagner
:perceval4:
il y a 3 jours
Expedition 33 surcôté ?
non, j'ai fais le jeu, c'est un banger
il y a 3 jours
game awards c'est vraiment de la merde pour chouffin golémique faut arrêter avec ça
:Succube18:
il y a 3 jours
Expedition 33 le jeu le plus surcôté du siècle va sûrement gagner
:perceval4:
combien de prix, là est la question
il y a 3 jours
non, j'ai fais le jeu, c'est un banger
J'ai bien envie de te croire mais j'ai la flemme d'y toucher
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
game awards c'est vraiment de la merde pour chouffin golémique faut arrêter avec ça
Image
il y a 3 jours
je ne joue plus au jeux video mais je voulais faire celui là
il y a 3 jours
Normalement je m'en fous aussi mais pour le coup j'espère que E33 va tout rafler
:chat_danse:
:Duchesse:
il y a 3 jours
Réel
:rikachampi:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
J'y ai touché, c'est un énième jeu sous unreal engine. J'ai apprécié les combats, mais tout le reste était un calvaire, plus particulièrement l'exploration et le monde qui a un level design aux fraises et plus fait pour t'en envoyer pleins les yeux qu'autre choses.

J'imagine que c'est appréciable pour ceux qui sont fan d'histoire et de dialogues mais ce n'était pas du tout ma tasse de thé.
#CB99C9
il y a 3 jours
Normalement je m'en fous aussi mais pour le coup j'espère que E33 va tout rafler
:chat_danse:
Désolé ça sera KCD 2
:tibo_zoom:
il y a 3 jours
J'y ai touché, c'est un énième jeu sous unreal engine. J'ai apprécié les combats, mais tout le reste était un calvaire, plus particulièrement l'exploration et le monde qui a un level design aux fraises et plus fait pour t'en envoyer pleins les yeux qu'autre choses.

J'imagine que c'est appréciable pour ceux qui sont fan d'histoire et de dialogues mais ce n'était pas du tout ma tasse de thé.
C'est un rpg tu t'attendais à quoi enfait
il y a 3 jours
Kingdom come deliverance II GOTY en dépit des KUNESHED
:sele:
il y a 3 jours
C'est un rpg tu t'attendais à quoi enfait
Un level design un minimum potable et pas un ennuie conséquent en explorant le monde avec des cutscenes de 15 minutes.
#CB99C9
il y a 3 jours
Petit concert improvisé. Petite annonce d'un total war Warhammer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours