Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gagne au loto canadien, on lui propose de choisir :
-> 1 000 000 € CASH TOUT DE SUITE
-> 1 000 €/ SEMAINE A VIE
A votre avis, elle a choisi quoi?
Et vous? Vous faites quoi dans sa situation?
-> 1 000 000 € CASH TOUT DE SUITE
-> 1 000 €/ SEMAINE A VIE
A votre avis, elle a choisi quoi?
Et vous? Vous faites quoi dans sa situation?
il y a 7 mois
Sondage — 18 votes
JE PRENDS LE MILLION DIRECT JE LE CRAME DANS LES GROSSES PUTES COMME LA DARONNE DE L'AUTEUR TU M'ENT
Un DEUXIEME RSA encore plus ELEVE? Elle a un QI > 3000
Je lui fais un bisou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCancer fulgurant dans les 6 mois
il y a 7 mois
Elle est morte ?
Prie pour que la décomposition soit pas trop avancée
Sauf si c'est ton fétiche
il y a 7 mois
Y'a déjà eu un topic + je smell ses farts jusqu'à l'évanouissement
Immunisé aux poc
il y a 7 mois
Prie pour que la décomposition soit pas trop avancée
Pourquoi tu parles comme ça de ta mère si elle est morte ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est 1000$ par semaine.
C'est un mauvais calcul, il lui faudra 20 ans pour dépasser le million or elle aurait pu placer une bonne partie du million et avoir largement plus à la fin. D'autant que rien ne garantit que la structure qui donne les 1000$/S continuera d'exister 20 ans.
C'est un mauvais calcul, il lui faudra 20 ans pour dépasser le million or elle aurait pu placer une bonne partie du million et avoir largement plus à la fin. D'autant que rien ne garantit que la structure qui donne les 1000$/S continuera d'exister 20 ans.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois-PEMT
Pourquoi tu parles comme ça de ta mère si elle est morte ?
Tu voudrais que j'en parles comment?
il y a 7 mois
Fantasio
7 mois
C'est 1000$ par semaine.
Exa exa mb
il y a 7 mois
Avec respect
Ah ouais? Et si j'insulte les morts? Ils vont faire quoi? Gratter la terre et venir fouiller mes poubelles? On a pas déjà une communauté en Fronce qui s'occupe de ça?
il y a 7 mois
Mais si elle prends le CASH maintenant, qu'elle investi, elle aura plus? Et comme l'a dit plus haut un kheyou, si elle meurt dans 6 mois, elle aura que dalle a léguer en héritage
il y a 7 mois
209
Sur ce sujet0