Ce sujet a été résolu
T'aime pas
je crois que si mais j'ai du en prendre une ou deux fois
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
je crois que si mais j'ai du en prendre une ou deux fois
Elles sont excellentes si tu peux essaie c'est terrible
Toujours vivant
il y a 5 mois-PEMT
nn souvent c la bouteille de 50cl plastoc
essaye en verre tu vas voir la diff direct ya en verre puis plastique puis canette ya pas photo, en verre c'est un banger mais trop viril pour moi je dois rester sur le cherry
il y a 5 mois
C'est déjà ultra sucré, comment c'est possible ?
C’est la même teneur apparement (10-11gr/100ml) mais les goûts sont très très prononcés par énormément d’exhausteurs de goût et autres. Bien plus que les redbull. Je sais que le Monster Bad Apple et celui avec les papillons (j’ai plus le nom en tête) sont très bons mais hyper écœurant très vite
il y a 5 mois
essaye en verre tu vas voir la diff direct ya en verre puis plastique puis canette ya pas photo, en verre c'est un banger mais trop viril pour moi je dois rester sur le cherry
trop chiant a recycler le verre
...
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
Amaury
5 mois
moi 1 par jour
verte originale ou mango loco parfois
je pense que jvais en payer le prix un jour mais bon
tant pis
et VOUS
je pense que jvais en payer le prix un jour mais bon
et VOUS
Ça dépend des périodes mais je prends sans sucres (soi l'original, soi la blanche)
Avant y'avait la Lewis Hamilton édition et la Punch (c'était mes préférés mais elles ont changées de goût aujourd'hui)
Avant y'avait la Lewis Hamilton édition et la Punch (c'était mes préférés mais elles ont changées de goût aujourd'hui)
il y a 5 mois
0
J'ai du boire 3 4 réd Bull dans toute ma vie
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 5 mois
Ça dépend des périodes mais je prends sans sucres (soi l'original, soi la blanche)
j'ai déja gouté la punch mais il me semble que je l'ai trouvée pas assez gazéifiée (sauf si je confond avec une autre rose)
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
j'ai déja gouté la punch mais il me semble que je l'ai trouvée pas assez gazéifiée (sauf si je confond avec une autre rose)
Oui c'est la monster rose tout simplement
(bonne aussi)
La punch est violette
De toute façon c'est simple: les monsters fruités j'aime pas trop, les chimiques=>>>>ALL
La punch est violette
De toute façon c'est simple: les monsters fruités j'aime pas trop, les chimiques=>>>>ALL
il y a 5 mois
0
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
DuckDanny
5 mois
0
tu va avoir des poumons en pierre
il y a 5 mois
Amaury
5 mois
moi 1 par jour