Ce sujet a été résolu
Je suis tout le temps fatigué, punaise mais pourquoi?
Je ne me couche pas tard, je fais pas la fête.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Va faire une prise de sang verifie le fer et la vitamine d et d’autres trucs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Carence en vitamine D
Jai pris des ampoules de vitamines D
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Keke
5h
Va faire une prise de sang verifie le fer et la vitamine d et d’autres trucs
Le fer c'est la ferritine dans le sang? Car moi la ferritine est normale, vitamine D je prend des ampoules
il y a 5 heures
Noob
5h
Dépression
Comme nous tous ici j'imagine
il y a 5 heures
8 895IU/jour
Non c'est du poison là
il y a 5 heures
Je suis tout le temps fatigué, punaise mais pourquoi?
carence meme si les bilans sanguins te dise qu'il n'y pas de problème il y en a
il y a 5 heures
Fais une cure de ginseng / guarana
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Tu manges bien ? Perso je suis fatigués quand je mange pas assez, et je prends des comprimés bourré de vitamines le matin, je pète la forme avec
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a 5 heures
Tu manges quoi dans une journée type ?
- TOUT
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
Tu manges bien ? Perso je suis fatigués quand je mange pas assez, et je prends des comprimés bourré de vitamines le matin, je pète la forme avec
fatigué quand je mange pas assez et fatigué quand je mange un peu trop c'est horrible de bien équilibré
il y a 5 heures