InscriptionConnexion
En novembre, j'au eu 250e de salaire, 25e de pourboire, 390e d'aide de mobilité
:zahi:

Là en 11 jours de décembre 60 euros de pourboire encore
il y a 4 jours
The Nation's elite
:crazyhead:
il y a 4 jours
Les Bac+5 le détestent
:GoleminFume:
il y a 4 jours
Le dream
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Rien compris, c'est ultra faible. Et le RSA la dedans ?
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Les Bac+5 le détestent
:GoleminFume:
Je gagne plus que mes potes devenus profs ils mangent bien leur seum

Eux ils préparent des cours pédagogiques avec support audiovisuel moi je prépare trois gâches, des cookies et des brownies que je sors du congèle pour mettre au frigo
il y a 4 jours
Rien compris, c'est ultra faible. Et le RSA la dedans ?
:chatrsa:
650 balles en trois jours ton RSA tu le tapes en 10 fois plus longtemps
il y a 4 jours
Ça te fait combien en moyenne par mois pour combien de jours travaillés ?
il y a 4 jours
Je gagne plus que mes potes devenus profs ils mangent bien leur seum

Eux ils préparent des cours pédagogiques avec support audiovisuel moi je prépare trois gâches, des cookies et des brownies que je sors du congèle pour mettre au frigo
Cool à savoir ! Profite-en un max. Et après tu as ton chômage il me semble, tu vas être tranquille pendant un moment.
:CHIPI_CHAPA:
il y a 4 jours
Ça te fait combien en moyenne par mois pour combien de jours travaillés ?
J'aurais 2050 net pour 5/7 jours et en moyenne 50 balles de pourboire tous les 7 jours
il y a 4 jours
650 balles en trois jours ton RSA tu le tapes en 10 fois plus longtemps
Bah le RSA tu ne travailles pas pour l'avoir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Cool à savoir ! Profite-en un max. Et après tu as ton chômage il me semble, tu vas être tranquille pendant un moment.
:CHIPI_CHAPA:
Ah ouais el famoso 2 mois de vacances des profs bah moi j'en ai 7 et en plus France Travail me les paye

J'aurais dans les 900 cette fois ci, de quoi être en vacances et mettre 300 de côté tous les mois en prime
il y a 4 jours
Bah le RSA tu ne travailles pas pour l'avoir
Peut-être mais tu payes pour être logé alors qu'en travaillant je suis logé par l'employeur alors je peux vivre sans payer de loyer
il y a 4 jours
J'aurais 2050 net pour 5/7 jours et en moyenne 50 balles de pourboire tous les 7 jours
Ah oui, quand même. C'est ce que je fais en un mois soit 20 jours ouvrés. Je suis Nicolas le cuck au trou d'balle béant qui paye, c'est ça ?
il y a 4 jours