InscriptionConnexion
Pas le choix..
Faut passer aux tests pratiques en lancant une pièce à côté d'elle
:democratieparticipative:

:Kassojuif:
GIF
il y a 6 jours
Tu penses à la deuxième ?
:Larry:
Oui je ne sais pas pourquoi sans doute un pressentiment
:RisitasAhi:
il y a 6 jours
Pas le choix..

simplement critiquer isael
:Dewie:
il y a 6 jours
Pas le choix..

- SILENCE
:dumbledore:
!!!!
- J'ai entendu une Noise tomber au sol
:Dumbledore_rit:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 jours
par contre tu peux porter un prenom J sans l etre
:stupefait:
C’est vrai j’en suis l’exemple.
Mais y’a des prénoms bien plus marqué que d’autres je trouve.

Genre Samuel ou David c’est pas incroyable d’en voir et qui sont chrétiens. Salomon ou Moïse c’est rarissime quand même.
Yona est la version féminine de Yoni. Je ne connais aucun goy qui s’appelle Yoni personnellement
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
C’est vrai j’en suis l’exemple.
Mais y’a des prénoms bien plus marqué que d’autres je trouve.

Genre Samuel ou David c’est pas incroyable d’en voir et qui sont chrétiens. Salomon ou Moïse c’est rarissime quand même.
Yona est la version féminine de Yoni. Je ne connais aucun goy qui s’appelle Yoni personnellement
c est un bon indice mais pas une preuve
:feministe_triste:

je prefere etre sur de moi , sinon apres on nous dit qu on en voit partout
:feministe_triste:
il y a 6 jours
Ils ont bossé 4 ans dans le meme groupe hein ...
:RemFelix:

Y'a rien d'étonnant a ce que des employé de cnews cotoient des employé de C8
:drink1:
C’est pas rare de se côtoyer dans ces cas là, c’est bien plus rare d’avoir des affinités surtout quand on connaît le caractère détestable d’Hanouna au quotidien et avec les « petites gens »
il y a 6 jours
Yona est chrétienne, arrêtez de vouloir voir en elle une juive
:mechat:

Image
il y a 6 jours
C’est pas rare de se côtoyer dans ces cas là, c’est bien plus rare d’avoir des affinités surtout quand on connaît le caractère détestable d’Hanouna au quotidien et avec les « petites gens »
Hanouna s'occupe actuellement de Tiphaine Auzière, la belle-fille de Macron
:pascal_oula:
il y a 6 jours
Hanouna recherche des meufs bonne a mettre en en avant pour faire de l'éudiance sur son talk , ca n'a rien de nouveau

Kelly Vedovelli ca sonne ashkenaze selon toi ?

Non en revenche elle a un gros boule , une belle poitrine , et ca ca vaut toute les mezouza du monde
Image Image
il y a 6 jours
Hanouna recherche des meufs bonne a mettre en en avant pour faire de l'éudiance sur son talk , ca n'a rien de nouveau

Non en revenche elle a un gros boule , une belle poitrine , et ca ca vaut toute les mezouza du monde
Et la jewish princess Saldmann elle a quoi? Avant d'être avec son sugar daddy actuel (Luc Besson) elle fréquentait Hanouna
il y a 6 jours
Putain j'ai eu le réflexe de scruter le nez
:dos:
QUI ne l'a pas fait ?
il y a 6 jours
Et la jewish princess Saldmann elle a quoi? Avant d'être avec son sugar daddy actuel (Luc Besson) elle fréquentait Hanouna
Bah elle est "bonne" ausis techniquement saldmann + elle sortait exprès des propos ragebait /provocants, qui faisaient du RT et du click
Image Image
il y a 6 jours

Oui mais tu remarques que les rôles de connes/débiles sont refilés à des femmes goys tandis que généralement quand il ramène des femmes aux airs "intellectuels" c'est assez régulièrement des judokates
:Gorille_cafe:
GIF
il y a 6 jours
Oui mais tu remarques que les rôles de connes/débiles sont refilés à des femmes goys tandis que généralement quand il ramène des femmes aux airs "intellectuels" c'est assez régulièrement des judokates
:Gorille_cafe:
Saldmann avait le role de "pute vénale provocante" , c'est pas spécialement glorieux , et sasha lousteau elle était journaliste sur cnews , donc elle continue a présenter le volet " info " mais sur l'emission d'hanouna sur w9 désormais, ca n'a rien d'extraordinaire
Image Image
il y a 6 jours
l'op, "shana" tu crois que c'est celte ?
:Genantultime:

tu crois qu'après "hakim le fils du forgeron" on a "shana la fille du maréchal-ferrant" ?
il y a 6 jours
l'op, "shana" tu crois que c'est celte ?

tu crois qu'après "hakim le fils du forgeron" on a "shana la fille du maréchal-ferrant" ?
Enzo, Mathis, Noa c'est Celte ?
:Hautain:
GIF
il y a 6 jours