Ce sujet a été résolu
bon goy
je soutiens ni l'un ni l'autre contrairement à toi
le seul bon boy ici cest toi, en étant contre la france éternelle
le seul bon boy ici cest toi, en étant contre la france éternelle
il y a un mois
Je trouve que c'est totalement respectable la position du juif de la vidéo.
Être ami avec les meufs c'est un truc de simp et d'hypocrite tfasson, n'importe quel incel sait ça.
Être ami avec les meufs c'est un truc de simp et d'hypocrite tfasson, n'importe quel incel sait ça.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
mgs
1 mois
il a des couilles de critiquer la communauté
alors que t'as des lâches qui vont critiquer les musulmans et qui ne risquent, de ce fait, rien du tout
alors que t'as des lâches qui vont critiquer les musulmans et qui ne risquent, de ce fait, rien du tout
dans les deux cas tu risques quelque chose.
Il est devenu plus facile de critiquer l'islam en public ces dernières années, mais c'est toujours risqué suivant ou tu vis et ce que tu dis.
Si tu penses que c'est faux alors pars faire la même expérience que le sketch des inconnus mais dire du mal de leur prophète à la place, 1 heure dans n'importe quel quartier pourri de France. Tu pourrais faire la même chose avec Jésus dans n'importe quel quartier blanc et avoir 0 problème.
Encore en 2025, beaucoup de gens redoutent encore de passer pour des racistes auprès de leurs cercles s'ils l'ouvrent trop, et de se faire ostraciser. Le façonnage d'une bien-pensance par des associations comme SOS racisme / touche pas à mon pote via la télévision s'est mué en une offensive globale sur les réseaux sociaux, avec moins de succès, mais dans les faits le mondialisme continue bien d'occuper les esprits naifs
Il est devenu plus facile de critiquer l'islam en public ces dernières années, mais c'est toujours risqué suivant ou tu vis et ce que tu dis.
Encore en 2025, beaucoup de gens redoutent encore de passer pour des racistes auprès de leurs cercles s'ils l'ouvrent trop, et de se faire ostraciser. Le façonnage d'une bien-pensance par des associations comme SOS racisme / touche pas à mon pote via la télévision s'est mué en une offensive globale sur les réseaux sociaux, avec moins de succès, mais dans les faits le mondialisme continue bien d'occuper les esprits naifs
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Faudrait vraiment que tu te fasses dégorger le poireau mon Patoche
Une branlette dans une chatte fraîche te ferait le plus grand bien
Une branlette dans une chatte fraîche te ferait le plus grand bien
il y a un mois
dans les deux cas tu risques quelque chose.
Si tu penses que c'est faux alors pars faire la même expérience que le sketch des inconnus mais dire du mal de leur prophète à la place, 1 heure dans n'importe quel quartier pourri de France. Tu pourrais faire la même chose avec Jésus dans n'importe quel quartier blanc et avoir 0 problème.
Soral avait raison en fait
Vous êtes une bande de bon goy nourri à cnews, je sais même pas pourquoi je prends la peine de discuter
Vous êtes une bande de bon goy nourri à cnews, je sais même pas pourquoi je prends la peine de discuter
il y a un mois
Une horloge brisée donne la bonne heure 2 fois par jours
Ce mec est une merde doublé d'un abrutis
Évidemment qu'il ose, c'est à ça qu'on les reconnaît
Ce mec est une merde doublé d'un abrutis
Évidemment qu'il ose, c'est à ça qu'on les reconnaît
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
du coup l'idéologie islamiste aussi est respectable ? C'est presque pareil
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
mgs
1 mois
Bah non, il suce les musulmans sans arrêt, du coup c'est normal qu'il critique les juifs, mais normalement les musulmans doivent se comporter de la même manière et n'avoir que des amis hommes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Bah non, il suce les musulmans sans arrêt, du coup c'est normal qu'il critique les juifs, mais normalement les musulmans doivent se comporter de la même manière et n'avoir que des amis hommes
y'a aucun risque à critiquer les musulmans
ça, c'est ce qu'essai de te faire croire le juif
il y a un mois
Les 2 idéologies sont à chier et sont effectivement quasiment pareil, les 2 feraient bien de rester dans leurs pays de merde au lieu de venir faire chier
il y a un mois
y'a aucun risque à critiquer les musulmans
Non c'est les seuls qu'on peut critiquer ouvertement ce sont les chrétiens, tous ceux qui critiquent les musulmans et juifs sont catalogués comme fachos
il y a un mois
mgs
1 mois
il est "autorisé" à la critiquer
BLL ne l'est pas
aucun non franc mac n'a le pouvoir de critiquer quelque juif que ce soit dans ce pays sans finir à minima comme Ryssen
BLL ne l'est pas
aucun non franc mac n'a le pouvoir de critiquer quelque juif que ce soit dans ce pays sans finir à minima comme Ryssen
il y a un mois
Les 2 idéologies sont à chier et sont effectivement quasiment pareil, les 2 feraient bien de rester dans leurs pays de merde au lieu de venir faire chier
il y a un mois
Non ce qui est malsain dans l'islamisme, c'est le côté voiler les femmes de la tête aux pieds.
Mais "pas touche avant le mariage", c'est normal et d'ailleurs c'est présent dans les trois monothéismes. On voit bien le désastre que ça a donné, "l'amour libre".
Mais "pas touche avant le mariage", c'est normal et d'ailleurs c'est présent dans les trois monothéismes. On voit bien le désastre que ça a donné, "l'amour libre".
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois