InscriptionConnexion
mgs
mgs
1 mois
bon goy
je soutiens ni l'un ni l'autre contrairement à toi

le seul bon boy ici cest toi, en étant contre la france éternelle
il y a un mois
Je trouve que c'est totalement respectable la position du juif de la vidéo.
Être ami avec les meufs c'est un truc de simp et d'hypocrite tfasson, n'importe quel incel sait ça.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
il a des couilles de critiquer la communauté

alors que t'as des lâches qui vont critiquer les musulmans et qui ne risquent, de ce fait, rien du tout
dans les deux cas tu risques quelque chose.

Il est devenu plus facile de critiquer l'islam en public ces dernières années, mais c'est toujours risqué suivant ou tu vis et ce que tu dis.
:rougeyron_clope:
Si tu penses que c'est faux alors pars faire la même expérience que le sketch des inconnus mais dire du mal de leur prophète à la place, 1 heure dans n'importe quel quartier pourri de France. Tu pourrais faire la même chose avec Jésus dans n'importe quel quartier blanc et avoir 0 problème.

Encore en 2025, beaucoup de gens redoutent encore de passer pour des racistes auprès de leurs cercles s'ils l'ouvrent trop, et de se faire ostraciser. Le façonnage d'une bien-pensance par des associations comme SOS racisme / touche pas à mon pote via la télévision s'est mué en une offensive globale sur les réseaux sociaux, avec moins de succès, mais dans les faits le mondialisme continue bien d'occuper les esprits naifs
:herisson_crunch:
il y a un mois
Être ami avec les meufs c'est un truc de simp et d'hypocrite tfasson, n'importe quel incel sait ça.
Faudrait vraiment que tu te fasses dégorger le poireau mon Patoche

Une branlette dans une chatte fraîche te ferait le plus grand bien
il y a un mois
dans les deux cas tu risques quelque chose.

Il est devenu plus facile de critiquer l'islam en public ces dernières années, mais c'est toujours risqué suivant ou tu vis et ce que tu dis.
:rougeyron_clope:
Si tu penses que c'est faux alors pars faire la même expérience que le sketch des inconnus mais dire du mal de leur prophète à la place, 1 heure dans n'importe quel quartier pourri de France. Tu pourrais faire la même chose avec Jésus dans n'importe quel quartier blanc et avoir 0 problème.

Encore en 2025, beaucoup de gens redoutent encore de passer pour des racistes auprès de leurs cercles s'ils l'ouvrent trop, et de se faire ostraciser. Le façonnage d'une bien-pensance par des associations comme SOS racisme / touche pas à mon pote via la télévision s'est mué en une offensive globale sur les réseaux sociaux, avec moins de succès, mais dans les faits le mondialisme continue bien d'occuper les esprits naifs
:herisson_crunch:
Soral avait raison en fait

Vous êtes une bande de bon goy nourri à cnews, je sais même pas pourquoi je prends la peine de discuter
il y a un mois
Une horloge brisée donne la bonne heure 2 fois par jours
:tlk:

Ce mec est une merde doublé d'un abrutis

Évidemment qu'il ose, c'est à ça qu'on les reconnaît
il y a un mois
du coup l'idéologie islamiste aussi est respectable ? C'est presque pareil
:(
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois

alors que t'as des lâches qui vont critiquer les musulmans et qui ne risquent, de ce fait, rien du tout
Bah non, il suce les musulmans sans arrêt, du coup c'est normal qu'il critique les juifs, mais normalement les musulmans doivent se comporter de la même manière et n'avoir que des amis hommes
:Hautain:
il y a un mois
Bah non, il suce les musulmans sans arrêt, du coup c'est normal qu'il critique les juifs, mais normalement les musulmans doivent se comporter de la même manière et n'avoir que des amis hommes
y'a aucun risque à critiquer les musulmans

ça, c'est ce qu'essai de te faire croire le juif
:Juiff:
il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois
Les 2 idéologies sont à chier et sont effectivement quasiment pareil, les 2 feraient bien de rester dans leurs pays de merde au lieu de venir faire chier
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
y'a aucun risque à critiquer les musulmans

ça, c'est ce qu'essai de te faire croire le juif
:Juiff:
Non c'est les seuls qu'on peut critiquer ouvertement ce sont les chrétiens, tous ceux qui critiquent les musulmans et juifs sont catalogués comme fachos
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois

il est "autorisé" à la critiquer
BLL ne l'est pas

aucun non franc mac n'a le pouvoir de critiquer quelque juif que ce soit dans ce pays sans finir à minima comme Ryssen
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Les 2 idéologies sont à chier et sont effectivement quasiment pareil, les 2 feraient bien de rester dans leurs pays de merde au lieu de venir faire chier
il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois
Non ce qui est malsain dans l'islamisme, c'est le côté voiler les femmes de la tête aux pieds.

Mais "pas touche avant le mariage", c'est normal et d'ailleurs c'est présent dans les trois monothéismes. On voit bien le désastre que ça a donné, "l'amour libre".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois