Ce sujet a été résolu
Sur mon téléviseur LG OLED
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Ahiient
Pareil j'aime pas les films récents. En revanche y'a des séries recentes absolument géniale. Mais si t'es pas un adepte de la VO, je peux comprendre que ça te branche pas
la VF
Pareil j'aime pas les films récents. En revanche y'a des séries recentes absolument géniale. Mais si t'es pas un adepte de la VO, je peux comprendre que ça te branche pas
la VF
Si par contre les rares fois où je regarde des films je me les mets en VO, mais en général je remate plutôt des films d’au moins avant 2010
Les séries je préfère pas commencer car je suis pas du tout raisonnable je sais pas m’arrêter
Ensuite quand t’arrives au bout et que tu dois attendre la suite , devoir attensre épisode par épisode, c’est l’horreur, je finis par lâcher quand j’en arrive là à chaque fois
Mais sinon il y a quand meme des films en VF cool, surtout les films de gangster des années 80-90 je sais pas pourquoi ils passent super bien, genre le parrain scarface les scorceses, en VF ils sont top
Les séries je préfère pas commencer car je suis pas du tout raisonnable je sais pas m’arrêter
Ensuite quand t’arrives au bout et que tu dois attendre la suite , devoir attensre épisode par épisode, c’est l’horreur, je finis par lâcher quand j’en arrive là à chaque fois
Mais sinon il y a quand meme des films en VF cool, surtout les films de gangster des années 80-90 je sais pas pourquoi ils passent super bien, genre le parrain scarface les scorceses, en VF ils sont top
il y a 3 mois
ce site est pas mal, en ce moment je suis que sur celui-la on trouve pas mal de films récents sortis au cinéma, je me fait toutes les saisons de rick et morty en ce moment
pas de VO par contre, cest que de la VF
senpai.wiki
et tu peux DL le film en faisant clique-droit sur le lecteur 'et en ouvrant la vidéo dans un nouvel onglet, et tu enregistre-sous
pas de VO par contre, cest que de la VF
senpai.wiki
et tu peux DL le film en faisant clique-droit sur le lecteur 'et en ouvrant la vidéo dans un nouvel onglet, et tu enregistre-sous
Merci mais je pense que tu t’es trompé de personne à répondre puisque je regarde rien
il y a 3 mois
Aurora
3 mois
ygg, je sais pas c'est quoi serveur plex
ça organise tes torrents en netflix + sur tout tes ecrans
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
Sur mon téléviseur LG OLED
torrent ou compte payant type netflix ?
il y a 3 mois
Si par contre les rares fois où je regarde des films je me les mets en VO, mais en général je remate plutôt des films d’au moins avant 2010
On est d'accord. C'est clair que la VF etait master classe avant
Maintenant c'est de la chiasse aseptisé et systemique fais à la chaine
il y a 3 mois
torrent ou compte payant type netflix ?
Torrent et je partage l’écran de mon iMac en AirPlay 2 sur mon télé
Mais la j’ai aussi 4 mois d’Apple TV+ offert car j’ai acheté un nouvel iPhone en octobre
Mais la j’ai aussi 4 mois d’Apple TV+ offert car j’ai acheté un nouvel iPhone en octobre
il y a 3 mois
jamais tu regades sur télé ? C'est tellement mieux
J'ai jamais eu de tv depuis mon expat mais j'en reçois une bientôt
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
Torrent et je partage l’écran de mon iMac en AirPlay 2 sur mon télé
Airplay ?
tu dois surement avoir des pertes en qualité + regarde Pluribus si t'as Apple play
il y a 3 mois
Airplay ?
tu dois surement avoir des pertes en qualité + regarde Pluribus si t'as Apple play
Oui j’ai regardé, nouvelle épisode demain
pour la qualité c’est du 4K ça passe par le wifi et c’est stable
il y a 3 mois
On est d'accord. C'est clair que la VF etait master classe avant
Exa exa bien représentatif de notre époque, pour ca que j’ai arrêté, les scénarios de JV c’est pareil c’est pour ca que je joue qu’à du multi la plupart du temps, là je suis entrain de me forcer à terminer rdr2 mais j’en bave entre l’aude au métissage, au féminisme, les crachats méprisant à la gueule des racistes et des rednecks, pas facile
il y a 3 mois
Paquitos
3 mois
Perso, le combo FIBRE + torrents + Serveur PLEX, je me sens comme le roi du monde
Vous ?
Vous ?
il y a 3 mois
C'est bon, ils cassent plus les couilles Netflix pour le partage de compte ?
Il demandait 1 compte 1 addresse IP à ma connaissance
Il demandait 1 compte 1 addresse IP à ma connaissance
Netflix c'est mon pote de Suisse qui paie , en fait j'avais mis mon mail dans sa box hahaha
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois