InscriptionConnexion
En France, tu peux acheter du 1-S LSD légalement sur le clear web, une semaine après c'est dans ta boîte aux lettres

Le 1-S LSD, c'est quoi ? C’est juste des chimistes qui prennent la molécule LSD-25 (le LSD original), ils changent UN SEUL atome et ça devient du 1-S LSD

La différence ? : 0
:rire:

Bien sûr, ils précisent : « ALL OF OUR PRODUCTS ARE NOT FOR HUMAN CONSUMPTION »

C’est légal car ce sont de nouvelles molécules qui n’ont pas encore été interdites. Dans 6 mois, le 1-S LSD sera interdit, mais 3 jours après le 1-T LSD sortira

Et ça marche aussi avec les opioïdes, les stimulants, les dissociatifs, etc. C’est fou que le gouvernement ne trouve aucun moyen pour mettre un terme à ce flou juridique qui a tué plusieurs centaines de Français

Des kheys qui ont de bonnes connaissances en droit pour expliquer si c’est possible d’y mettre un terme ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
Upent
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
Up.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
En France, tu peux acheter du 1-S LSD légalement sur le clear web, une semaine après c'est dans ta boîte aux lettres

Le 1-S LSD, c'est quoi ? C’est juste des chimistes qui prennent la molécule LSD-25 (le LSD original), ils changent UN SEUL atome et ça devient du 1-S LSD

C’est légal car ce sont de nouvelles molécules qui n’ont pas encore été interdites. Dans 6 mois, le 1-S LSD sera interdit, mais 3 jours après le 1-T LSD sortira

Et ça marche aussi avec les opioïdes, les stimulants, les dissociatifs, etc. C’est fou que le gouvernement ne trouve aucun moyen pour mettre un terme à ce flou juridique qui a tué plusieurs centaines de Français

Des kheys qui ont de bonnes connaissances en droit pour expliquer si c’est possible d’y mettre un terme ?
sinon tu vas dans la rue
:LeChoque:
il y a 6 jours
sinon tu vas dans la rue
Les produits dans la rue sont beaucoup moins fiables

Le LSD illégal est tres souvent sous dosé, ça te sort des buvards a 250ug alors qu'en fait y en a 60

Avec les LSD légaux quand on annonce 150ug, ya vraiment 150ug.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
Puis ya pas de LSD dans la rue

C'est en teuf, festival, boîte tek

Sinon c'est sur télégram, signal, Snapchat mais pareil souvent pas fiable et faut être dans une grande ville

Ou faire confiance à un dealer pour qu'il t'envoie vraiment le produit et que le produit soit fiable
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
le fabuleux monde des RC
:voyante:

le pote d'un pote, chimiste de profession, avait pour hobby de synthétiser ce genre de substance. Ça m'a permit de tester des trucs analogues à des drogues galères à trouver. Les RC sont seulement la conséquence d'un problème + large, à savoir le mauvais encadrement de la vente et de le consommation de drogues.
:felix:
il y a 5 jours

Ha oui t'as des liens
?
il y a 5 jours
Et donc ?

VITE ! Que l'Etat chie une nouvelle loi pour les gogoles qui prennent du LSD ?
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
sinon tu vas dans la rue
Dans la rue tu vas trouver de la coke et du shit surtout
il y a 5 jours
Et as-tu essayé de ne pas te droguer ?
:pensif:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Et as-tu essayé de ne pas te droguer ?
:pensif:
Bien sûr, j'ai arrêté le tabac pendant 2 ans et la bédave pendant 1 an

1 an sans aucun stup d'ailleurs, même l'alcool
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 jours
Je me suis mis a la salle pendant cette période, je continue encore d'ailleurs mais j'ai repris le tabac et la bédave
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 jours
Bien sûr, j'ai arrêté le tabac pendant 2 ans et la bédave pendant 1 an

1 an sans aucun stup d'ailleurs, même l'alcool
Ah, tu es devenu un mec chiant
:salam2:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 jours