Ce sujet a été résolu
Proxy
3 mois
Moi non
je fais aucun effort
je fais aucun effort
Je suis l'homme que je suis ; "devenir" est une illusion.
il y a 3 mois
Mouais , je voulais couper du bois dans une foret avec une chouette meuf et qu’on construit notre maison , j’ai recolte la folie mais bon soit pas grave , je vais finir les veines ouvertes , c’est la vie
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 3 mois
PTN ya 2 negresses devant moi en plus elle m'a dit pardon puis s'est mis a gueuler j'ai cru qu'elle me parlait mais non elle parlait a sa pote qui était a 5metres
il y a 3 mois
Pour être une syrienne et être une 10/10
Moi je m’en fous d’être syrienne mais juste être une femme, avoir des seins, une vulve, pouvoir m’habiller de manière féminine, me maquiller
il y a 3 mois
Moi je m’en fous d’être syrienne mais juste être une femme, avoir des seins, une vulve, pouvoir m’habiller de manière féminine, me maquiller
Oui mais c'est que je suis de cette origine là et nos femmes sont les plus belle de la planète
il y a 3 mois
Oui mais c'est que je suis de cette origine là et nos femmes sont les plus belle de la planète
Et les hommes syriens sont laids ?
il y a 3 mois
Et les hommes syriens sont laids ?
Non mais cava quoi
Syrien 5/10 = syrienne 8/10
Syrien 5/10 = syrienne 8/10
il y a 3 mois
Le_CochonMuslim
3 mois
Mouais , je voulais couper du bois dans une foret avec une chouette meuf et qu’on construit notre maison , j’ai recolte la folie mais bon soit pas grave , je vais finir les veines ouvertes , c’est la vie
pareil
il y a 3 mois
Proxy
3 mois
Moi non
je fais aucun effort
je fais aucun effort
Nan même si j'ambitionnais rien de spécial
Salut
il y a 3 mois