Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan nan c'était full random ils arrêtaient toutes les bagnoles qui passaient, les gendarmes étaient aussi chokbar que moi.
Et si j'avais été balancé j'me serais pas fait gauler à 70 bornes de chez moi (car mon pote habitait un peu loin
).
Et si j'avais été balancé j'me serais pas fait gauler à 70 bornes de chez moi (car mon pote habitait un peu loin
Ils savaient ton trajet exact
et l'heure du départ
le soit disant contrôle de routine
c'est pour mieux nous enfumer
et l'heure du départ
il y a 9 mois
Ils savaient ton trajet exact
et l'heure du départ
et l'heure du départ
Le pire c'est qu'expliquer que 600 grammes de weed c'est que de la conso perso.
Le procureur en mode "oui bon, j'vais faire semblant de vous croire parce que vous avez un casier vierge et que vous êtes inséré dans la société
"
Et c'est vrai, j'ai réellement jamais vendu le moindre putain de gramme, j'fumais juste comme un pompier tous les soirs.
Le procureur en mode "oui bon, j'vais faire semblant de vous croire parce que vous avez un casier vierge et que vous êtes inséré dans la société
Et c'est vrai, j'ai réellement jamais vendu le moindre putain de gramme, j'fumais juste comme un pompier tous les soirs.
il y a 9 mois
C'est 100% légal en France, juste interdit de les faire germer
Tu peux en trouver sur internet aussi, toujours sous couvert de "graine de collection" ou "graine à usage scientifique".
Tu peux en trouver sur internet aussi, toujours sous couvert de "graine de collection" ou "graine à usage scientifique".
Ça marche même avec les drogues de synthèses
En France tu peux acheter du 1-S LSD légalement sur le clear web, 1 semaine après c'est dans ta boîte aux lettres
Le 1-S LSD c'est quoi ? c'est juste des chimistes qui prennent la molécule LSD-25 (le LSD original) il change UN SEUL atome et ça devient du 1-S LSD
La différence 0 ?
Bien sûr ils précisent : "ALL OF OUR PRODUCTS ARE NOT FOR HUMAN CONSUMPTION"
C'est légal car ce sont de nouvelles molécules qui n'ont pas encore été interdite, dans 6 mois le 1-S LSD sera interdit mais 3 jours après le 1-T LSD sortira
Et ça marche aussi avec les opioïdes de synthèses, les stimulants, c'est fou
En France tu peux acheter du 1-S LSD légalement sur le clear web, 1 semaine après c'est dans ta boîte aux lettres
Le 1-S LSD c'est quoi ? c'est juste des chimistes qui prennent la molécule LSD-25 (le LSD original) il change UN SEUL atome et ça devient du 1-S LSD
La différence 0 ?
Bien sûr ils précisent : "ALL OF OUR PRODUCTS ARE NOT FOR HUMAN CONSUMPTION"
C'est légal car ce sont de nouvelles molécules qui n'ont pas encore été interdite, dans 6 mois le 1-S LSD sera interdit mais 3 jours après le 1-T LSD sortira
Et ça marche aussi avec les opioïdes de synthèses, les stimulants, c'est fou
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 mois
Le pire c'est qu'expliquer que 600 grammes de weed c'est que de la conso perso.
"
Aya, les 600g dans la voiture
- Madame le juge,
j'vous jure sur le Coran de la Mecque, c'est pour ma consommation personnelle
- Madame le juge,
il y a 9 mois
Aya, les 600g dans la voiture
- Madame le juge,
- Madame le juge,
Si j'avais dit ça j'aurais probablement rien eu du tout.
il y a 9 mois
234
Sur ce sujet0