Ce sujet a été résolu
c'est bon pour la nature elle se débarrasse toujours de ce qui ne va pas
il y a 2 jours
On ne l’a pas prévenu
Sombre enculé, on te coupe le zgeg pour en faire un trou béant proche du colon, à quoi tu t’attendais
Sombre enculé, on te coupe le zgeg pour en faire un trou béant proche du colon, à quoi tu t’attendais
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
On ne l’a pas prévenu
Il faut une étude randomisée en double aveugle pour savoir si oui ou non se faire couper la teub est néfaste
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
putain il avait des beaux yeux bleus, il avait un visage plutot symetrique, il devait être BG.
mais non il a fallu qu'il se ravage
SELECAO KARLEE
mais non il a fallu qu'il se ravage
SELECAO KARLEE
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
s'il m'avait demandé je l'aurais prévenu de facon tres courtoise et respectueuse
Alain au bar !
il y a 2 jours
On ne l’a pas prévenu
il y a 2 jours
je viens justement de dire sur un TCHAT twitch que le taux de Suicide explose apres s'etre fait couper le pipou chez les trans,
devinez la réaction du staff

Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
je viens justement de dire sur un TCHAT twitch que le taux de Suicide explose apres s'etre fait couper le pipou chez les trans,

franchement : faut pas les prévenir je pense
Avoir franchi le cap est un crime envers le genre humain de leur part
Avoir franchi le cap est un crime envers le genre humain de leur part
il y a 2 jours
AhuriKJ
2j
Oups
il y a 2 jours
selectionned
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours

Bah le staff est trans, pélo
il y a 2 jours

C'est tabou le suicide
et pas seulement chez les zinzins du slip
et pas seulement chez les zinzins du slip
Non merci.
il y a 2 jours