InscriptionConnexion
Excellent, ça faisait 4 ans que j'attendais de les voir en action ces fameux VIPG CENTAURE
:kj_joie:
il y a 12 heures
EMISSION EN DIRECT
:chat_lunettes:

Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 12 heures
Excellent, ça faisait 4 ans que j'attendais de les voir en action ces fameux VIPG CENTAURE
:kj_joie:
C'est quand même autre chose que les vieux VAB de merde
:chat_perplex:
il y a 12 heures
La salope Arielle dombale
Bande d'enculé
:bras_honneur:
il y a 12 heures
EMISSION EN DIRECT
:chat_lunettes:

Níquel merci khey, je vais y mettre sur le premier message.
:paysan:
il y a 12 heures
Mitigé aussi.

Pour avoir côtoyé de près la FNSEA plus jeune, la plupart sont/étaient satisfaits de produire des produits de merde gaver de pesticides et autres saloperies, sans se soucier le moins du monde des impacts négatifs sur la santé des gens ou des milieux naturels du coin (genre j'en ai vu déverser leur cuve à lisier dans les ruisseaux en amont des captages d'eau potable, le petit lait résidu de la fromagerie : hop dans la rivière aussi, les vergers avec 30 pulvérisations de produits/an, etc...).

Cette même FNSEA qui a poussée pour l'UE, l'ouverture des marchés, la fin des quota laitiers/viandes à la fin des années 90/2000.

Après ils chouinent parce que leurs produits ne sont plus compétitifs. Bah ouais, quitte a acheter de la merde, je prend au moins cher, peu importe la provenance.
Bien fait pour le retour de bâton
:Chat_fache_4:

Néanmoins c'est dommage pour ceux qui ont réellement la paysannerie et l'agriculture à cœur et qui se cassent le cul a faire des bons produits.
:Onche_paysans_:

Après, tout ce qui peut faire chier ce gouvernement est bon à prendre...
il y a 12 heures
Bon par contre les CRS n'aime pas trop se battre avec les paysans
:Chaflap:

de un ont est plutôt sympa avec eux et de deux je prend mon chargeur et je te le retourne de centaure
:mary3:
la dernière manif "chaude" j'ai défoncé des barrières anti véhicule en 3 secondes, hop le télesco et paf j'en ais fait des conffétis

Mais le summum c'est de les arrosés de lisier
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 12 heures
aller en taule pour un objet ?
:Rsa_risitas:

Tu es au courant qu'il existe des assurances ?
:Rsa_risitas:
Des....assurances....
:AsterixEcoPlus:
:rougeyron_ptdr_gif:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 12 heures
YRR
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a 12 heures
Vous prendrez bien un peu de boeuf ukraininen ou d'amérique du sud pour compenser, la maladie ne dépasse pas la frontière française
:MacronZoomTroll:
il y a 12 heures
GIF
il y a 12 heures
Malheureusement je n'ai jamais vu un agriculteur dans les manifestations interprofessionnels, les routiers pareil, ils ne sont jamais solidaire avec le reste des travailleurs
De la fonte et des chèvres
il y a 12 heures
Et quand y a des sales bougnoules qui font des pillages parce qu'un déchet consanguin est mort là ils font rien, pays de merde
:Hautain:
il y a 12 heures
Voilà que d'un coup ils ont les moyens
:lagaf:
il y a 12 heures
Bon par contre les CRS n'aime pas trop se battre avec les paysans

de un ont est plutôt sympa avec eux et de deux je prend mon chargeur et je te le retourne de centaure
:mary3:
la dernière manif "chaude" j'ai défoncé des barrières anti véhicule en 3 secondes, hop le télesco et paf j'en ais fait des conffétis

Mais le summum c'est de les arrosés de lisier
:rougeyron_ptdr4:
C'était quand?
il y a 12 heures
https://x.com/Baudouin_wissel/status/1999115505227948472
il y a 12 heures
C'était quand?
2016
crise laitière et encore c'était sympathique
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 11 heures-PEMT
Appel au peuple

https://x.com/CochonsLaineux/status/1999115269621297434
il y a 11 heures-PEMT
Si Il est prêt à sacrifier tout ça, ça veut tout dire
:paysan:

@chasseur2trap
il y a 11 heures
Mitigé aussi.

Pour avoir côtoyé de près la FNSEA plus jeune, la plupart sont/étaient satisfaits de produire des produits de merde gaver de pesticides et autres saloperies, sans se soucier le moins du monde des impacts négatifs sur la santé des gens ou des milieux naturels du coin (genre j'en ai vu déverser leur cuve à lisier dans les ruisseaux en amont des captages d'eau potable, le petit lait résidu de la fromagerie : hop dans la rivière aussi, les vergers avec 30 pulvérisations de produits/an, etc...).

Cette même FNSEA qui a poussée pour l'UE, l'ouverture des marchés, la fin des quota laitiers/viandes à la fin des années 90/2000.

Après ils chouinent parce que leurs produits ne sont plus compétitifs. Bah ouais, quitte a acheter de la merde, je prend au moins cher, peu importe la provenance.
Bien fait pour le retour de bâton
:Chat_fache_4:

Néanmoins c'est dommage pour ceux qui ont réellement la paysannerie et l'agriculture à cœur et qui se cassent le cul a faire des bons produits.
:Onche_paysans_:

Après, tout ce qui peut faire chier ce gouvernement est bon à prendre...
La fnsea ils sont pas présent
il y a 11 heures