InscriptionConnexion
Tu contredis l'observation du réel mon cher ?
:RisitasAhi:
As-tu observé le réel de tes propres yeux ?
il y a 4 jours
Les caméras à part enrichir ceux qui les fabriquent elles sont pas vraiment utiles
:dabura_dz:
la majorité des enquêtes résolues le sont souvent grace à des caméras de surveillance, quand il n'y a pas d'adn
il y a 4 jours
Bien sûr crayon, pourquoi et comment penses-tu que je sois passé d'un gauchiste lfi à tendance universaliste à un droitard identitaire ?
:crazyhead:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 4 jours
Bien sûr crayon, pourquoi et comment penses-tu que je sois passé d'un gauchiste lfi à tendance universaliste à un droitard identitaire ?
Car tu avais une perspective d'héritage et que tu avais besoin d'esclaves
il y a 4 jours
la majorité des enquêtes résolues le sont souvent grace à des caméras de surveillance, quand il n'y a pas d'adn
Et quand y'a pas de caméras elles sont souvent résolues grâce à l'ADN
:norton1:

J'parlais des caméras piéton
:ahi_mj:
il y a 4 jours
Car tu avais une perspective d'héritage et que tu avais besoin d'esclaves
Oui c'est sans doute ça évidemment

Ca a poussé les rebeux en cité U à dealer, violer, agresser et foutre la merde évidemment

Bizarre que les chinois soient si civils et cordiaux, malgré leurs corruptions diverses
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 4 jours
Les gauchistes prétendent bien cela en disant que le grand et vilain capital "exploite" les gens.
C'est du réel observable ?
:Vieux_risitas:
il y a 4 jours
C'était pas les gitans au final ?
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
Les gauchistes prétendent bien cela en disant que le grand et vilain capital "exploite" les gens.
C'est du réel observable ?
C'est chiffré et sourcé en fait
il y a 4 jours
Oui c'est sans doute ça évidemment

Ca a poussé les rebeux en cité U à dealer, violer, agresser et foutre la merde évidemment

Bizarre que les chinois soient si civils et cordiaux, malgré leurs corruptions diverses
Et les gens du caucase ?
il y a 4 jours
C'est chiffré et sourcé en fait
Par des gens de gauche (pseudo sciences sociales) n'y voyons aucun biais...

Par ailleurs :
Image

il y a 4 jours

Par ailleurs :
Image

Toujours en Allemagne, rien en France.

On veut les chiffres. Notamment avec les caméras piétonnes qui montre qui agresse qui
il y a 4 jours

Par ailleurs :
Image

La Lituanie qui fait chier? Je suis surpris
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Toujours en Allemagne, rien en France.

On veut les chiffres. Notamment avec les caméras piétonnes qui montre qui agresse qui
Nous aussi, on veut les chiffres, mais la gauche refusent de les donner au nom de l'anti-racisme, enfin en partie du moins...

Image Image
il y a 4 jours
Y'a pas des gitans ou un truc du genre là-bas ?
:Risitasse:
il y a 4 jours
Il n'y a aucune statistiques sur le sujet
Dans tous les pays voisins si, mais on est sûrement l'exception, comme pour le nuage de Tchernobyl
:nez:
il y a 4 jours

Par ailleurs :
Image

il y a 4 jours
Nous aussi, on veut les chiffres, mais la gauche refusent de les donner au nom de l'anti-racisme, enfin en partie du moins...

Image Image
Si on avait les chiffres de stats ethniques, ça ferait juste fermer leur gueule à l'extrême droite de voir que les criminels s'appellent Mathéo et Kevin
:risitaeheh:
il y a 4 jours
Wahou ! Super l'argumentation ras des pâquerettes...
:nez:

On chope dans les 6% de cambrioleurs arrêtés, 35% d'étrangers (déjà, on entend quoi par "étrangers" parce que si on considère des "Français" non blancs naturalisés comme "Français" là aussi, il y a un biais et ça il ne se précipite pas pour le dire n'est-ce pas ?) et donc on présuppose sur base de ce qu'on ignore qu'hypothétiquement ce chiffre ne serait pas représentatif dans les chiffres dans l'ombre.

Donc, on fait quoi, on se base sur ce qu'on ignore ?
:mdrcache:

On est obligé de s'appuyer sur les données qu'on connait aussi incomplètes soient-elles, par ailleurs vu la nature criminogène des étrangers (non blancs) c'est évident que ce n'est pas Nicolas et Jean-Louis qui foutent le zbeule et terrorisent le cartier...
:risitas_ahi:

De plus, quand on teste l'efficacité d'un médicament, on ne teste même pas 5% de la population, on se base sur des échantillons restreints et on en tire les conclusions.
Son argument est donc irrecevable.
:Risitasse:

Putain les gauchistes, vous croyez vraiment qu'on gobe encore vos salades ?
:notready2:
il y a 4 jours
Le caucase et ces alentours
il y a 4 jours