Ce sujet a été résolu
Je sais pas
La balance ne dépasse pas les 120 Kg ? Tu as un bien une petite idée à vue d’œil ?

il y a 2 ans
Tu as pensé à lui administrer de produits naturel et sans danger pour la faire maigrir?
il y a 2 ans
La balance ne dépasse pas les 120 Kg ? Tu as un bien une petite idée à vue d’œil ?

il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Tu as pensé à lui administrer de produits naturel et sans danger pour la faire maigrir?
Non j'ai jamais empoisonné ma femme je suis pas un tueur
il y a 2 ans
Sande
2 ans
Je préfère une petite brune d'1m60 pour 55 kg.

Tu croit que je suis avec une obèse par chois
il y a 2 ans
Au pire, tu iras t'inscrire aux cours de yoga. Cela te permettra de t'assouplir et de trouver une fille avec un beau corps.
il y a 2 ans
Elle est carrément obèse, comment tu peux ?
il y a 2 ans-PEMT
En qualité de gomuscu t'as pas une horde de 10/10 qui te coure après ?
Le forum m'aurai menti ?
Le forum m'aurai menti ?
il y a 2 ans
Non j'ai jamais empoisonné ma femme je suis pas un tueur
Non, je parle vraiment de truc normaux, genre le guarrana.
il y a 2 ans
Au pire, tu iras t'inscrire aux cours de yoga. Cela te permettra de t'assouplir et de trouver une fille avec un beau corps.
J'aime pas le yoga c'est pour les tapettes moi je soulève la fonte pour le muscle parce que je suis virile
il y a 2 ans
Chakram
2 ans
En qualité de gomuscu t'as pas une horde de 10/10 qui te coure après ?
Le forum m'aurai menti ?
Le forum m'aurai menti ?
il y a 2 ans
Elles veut pas elle dit qu'elle aime pas
Oblige la dit tu lui qu elle est trop grosse et que c’est pas normale et après tu lui fait a manger 3 4 Foix en lui servant dés quantité de gros porc sa va la dégoûté
il y a 2 ans
Non, je parle vraiment de truc normaux, genre le guarrana.
il y a 2 ans
Oblige la dit tu lui qu elle est trop grosse et que c’est pas normale et après tu lui fait a manger 3 4 Foix en lui servant dés quantité de gros porc sa va la dégoûté
il y a 2 ans