InscriptionConnexion
Je vois beaucoup de kheys qui disent être en misère sexuelle
:alice_sideye:

Pourquoi certains n'investissent pas dans une sexdoll
:yoda-euhh:

Certes ça coûte quasi 2000 balles mais je pense que c'est un sacrifice que beaucoup d'entre vous seriez prêts à faire non ?
:Alice_mdr:
il y a un mois
Autant rester chaste et ne pas se branler
:SalazarPT:
il y a un mois
Cette tristesse bordel tu fous la mort
off
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Autant rester chaste et ne pas se branler
:SalazarPT:
C'est pas humain ça
:(
il y a un mois
Cette tristesse bordel tu fous la mort
C'est pas plus triste que des centaines de clés n'arrivent pas à être comblés parce qu'on leur pointe du doigt quand ils essaient de trouver des solutions
il y a un mois
Kaky
Kaky
1 mois
C'est pas plus triste que des centaines de clés n'arrivent pas à être comblés parce qu'on leur pointe du doigt quand ils essaient de trouver des solutions
Mais c'est pas nouveau à l'échelle historique que des mecs puissent pas baiser putain

la femme elle a une faim de baiser beaucoup plus forte que les hommes et t'as des bonnes soeurs ayant fait le vœux de chasteté

J'ai eu une vie amoureuse bien remplie : plus JAMAIS je me remet en couple : c'est sur côté y'a rien a voir
off
il y a un mois
Mais c'est pas nouveau à l'échelle historique que des mecs puissent pas baiser putain

la femme elle a une faim de baiser beaucoup plus forte que les hommes et t'as des bonnes soeurs ayant fait le vœux de chasteté

J'ai eu une vie amoureuse bien remplie : plus JAMAIS je me remet en couple : c'est sur côté y'a rien a voir
Mais c'est quoi la tristesse alors ?

J'ai moi-même été comblé mais là je parle purement de SEXE, du physique
:Alice:

Plein d'hommes en ont le besoin et ce que j'essaie de dire c'est que les femmes ne sont pas leur unique recours quand les poupées existent
:Alice_bah:
il y a un mois
Pas chez SHEIN alors
:cohn_bendit_debat:
Image Image
il y a un mois
Kaky
Kaky
1 mois
Mais c'est quoi la tristesse alors ?

J'ai moi-même été comblé mais là je parle purement de SEXE, du physique
:Alice:

Plein d'hommes en ont le besoin et ce que j'essaie de dire c'est que les femmes ne sont pas leur unique recours quand les poupées existent
:Alice_bah:
Si beaucoup ne vont pas aux putes c'est pour la même raison hein. Les gens normaux cherchent une relation, pas simplement un instant charnel illusoire car rémunéré.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Si beaucoup ne vont pas aux putes c'est pour la même raison hein. Les gens normaux cherchent une relation, pas simplement un instant charnel illusoire car rémunéré.
Chercher une relation en 2k25
:rire:

Faut bien être en misère pour penser que c'est une bonne chose celà dit
il y a un mois
Kaky
Kaky
1 mois
Chercher une relation en 2k25
:rire:

Faut bien être en misère pour penser que c'est une bonne chose celà dit
On cherche tous des relations, l'humain est un animal social.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
J'attend que l'IA les optimise
:Gorille_RSA:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un mois