Ce sujet a été résolu
"Tu pues de la gueule"
"Vous puez la cigarette" avant de lui cracher la fumée de sa cigarette au visage
"Vous puez la cigarette" avant de lui cracher la fumée de sa cigarette au visage
il y a 3 mois
Pourquoi se faire chier à répondre alors qu'il suffit de balancer des attaques personnelles?
il y a 3 mois
Le-Lidac
3 mois
Pourquoi se faire chier à répondre alors qu'il suffit de balancer des attaques personnelles?
Il a raison ce chad
Aucun intérêt de parler sérieusement avec ces dindes
Elles ont reçue plus d'énergie masculine en une interaction de 30 secondes qu'en toute leur vie
Elles ont reçue plus d'énergie masculine en une interaction de 30 secondes qu'en toute leur vie
il y a 3 mois
Il a raison ce chad
On ne traite pas les femmes comme ça khey.
il y a 3 mois
On ne traite pas les femmes comme ça khey.
Le badge cuck svp les admins et que ça saute
il y a 3 mois
Le badge cuck svp les admins et que ça saute
P-pardon, je voulais dire que Delogu était un gauchiste. C'est un député LFI et Alice est de droite.
Quel sale gaucho!
Quel sale gaucho!
il y a 3 mois
P-pardon, je voulais dire que Delogu était un gauchiste. C'est un député LFI et Alice est de droite.
Quel sale gaucho!
Quel sale gaucho!
Le pire des gaucho, le dernier des somaliens à peine débarqué de Roissy vaut mieux que la rombière qui ne remplit pas son rôle de femme
il y a 3 mois
Il a raison ce chad
Ceci giga chad
il y a 3 mois
Imaginez juste 2 secondes l'état de la culotte de cette meuf
Ca a du être les chutes du Niagara quand il l'a remballé comme il se doit
La meuf est h24 entourée de soy boys qui lui disent amen à tous ses caprices de poufiasse et la elle tombe sur un chad qui lui dit qu'elle pue de la gueule normal
Ca a du être les chutes du Niagara quand il l'a remballé comme il se doit
La meuf est h24 entourée de soy boys qui lui disent amen à tous ses caprices de poufiasse et la elle tombe sur un chad qui lui dit qu'elle pue de la gueule normal
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Une bonne patate dans la gueule de ce fils de pute
Oui maitresse Alice
Tout pour vous gente dame
Un simple bonjour de votre jolie bouche suffit à illuminer ma vie
Allons pourfendre le dragon pour dame Alice!
Tout pour vous gente dame
Un simple bonjour de votre jolie bouche suffit à illuminer ma vie
Allons pourfendre le dragon pour dame Alice!
il y a 3 mois
Il a raison ce chad
T'es de quel race ?
il y a 3 mois
le problème de fond est qu'il est député et que même s'il ne l'était pas, comme 1 Français sur 2 est comme ça, il n'y a aucune possibilité d'être un grand pays voire un pays normal
bref on comprend pourquoi le sujet du brevet est '1/3 de 18 ça fait combien?'
bref on comprend pourquoi le sujet du brevet est '1/3 de 18 ça fait combien?'
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 mois
donc c'est un fumeur qui crache sa fumée au visage d'une femme pour lui dire que c'est elle qui pue de la gueule et qui pue la cigarette? c'est quoi cette hypocrisie?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
T'es de quel race ?
100% white pourquoi?
Vous êtes pas habitués à ce que des hommes blancs vous traitent de cucks quand vous cuckez devant des rombières?
Vous êtes pas habitués à ce que des hommes blancs vous traitent de cucks quand vous cuckez devant des rombières?
il y a 3 mois
Il a raison ce chad
Regardez les enfants! Une endive qui défend un QI d'huîtres qui ne sait pas lire
il y a 3 mois
Regardez les enfants! Une endive qui défend un QI d'huîtres qui ne sait pas lire
Je me sens blessé dans mon égo le simp, t'es vraiment brutal toi dis donc. Stp arrête dont cette boucherie
Même si Delogu était un clandestin somalien qui ne parle pas un mot de français je prendrais quand même son parti quand il s'agit de ramener la rombière blanche qui ruine la civilisation à sa cuisine
Même si Delogu était un clandestin somalien qui ne parle pas un mot de français je prendrais quand même son parti quand il s'agit de ramener la rombière blanche qui ruine la civilisation à sa cuisine
il y a 3 mois