Ce sujet a été résolu
Être un paillasson pour femme quand t'es un looser 0 tout en misère sexuelle, c'est pas terrible
Etre un paillasson pour femme quand t'as toi même une nana et que t'es sensé baiser, c'est chaud de ouf le zink
T'as aucune excuse pour ta 8è dan de cuckerie ahi
Etre un paillasson pour femme quand t'as toi même une nana et que t'es sensé baiser, c'est chaud de ouf le zink
T'as aucune excuse pour ta 8è dan de cuckerie ahi
Pas la force de lire ton post écrit comme un mongolien.
Oublie pas de mettre des
Oublie pas de mettre des
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 mois
Pas la force de lire ton post écrit comme un mongolien.
Oublie pas de mettre des
Oublie pas de mettre des
Débat gagné ahi tu peux disposer le zink
Je t'en veux pas malgré tout paz sur toi et ta famille, ma porte reste ouverte quand les oestro seront redescendus à un niveau normal
Je t'en veux pas malgré tout paz sur toi et ta famille, ma porte reste ouverte quand les oestro seront redescendus à un niveau normal
il y a 3 mois
Ces filles n'ont aucun enfant, aucun intérêt. Mais elles font des vues, pour recruter d'autres blanches qui ne feront pas d'enfants mais qui tiendront des banderoles et qui feront des tweets. Un juif ne ferait pas mieux pour dénataliser la France et la grand remplacer.
il y a 3 mois
Tu es donc en train de me dire que le fait qu'elles japent sur les plateaux tv et dans la rue comme des petits chiens pour un salaire délirant tout en ne faisant pas d'enfant est quelque chose de stylé?
Cuck certifié
Les admins svp, qu'on apporte le badge cuck à ce preux chevalier
Cuck certifié
Les admins svp, qu'on apporte le badge cuck à ce preux chevalier
Et toi donc ?
Que faire tu de ton côté pour que ça change dans ce pays ?
Si tu es droitard, ce que je doute fort dans tes com.
il y a 3 mois
Et toi donc ?
Je les laisse se faire tarter quand elles jouent les hommes
Ce qui en soit est un acte de résistance bien plus important que 100% de la droite homosexuelle française
Je ne me définis effectivement pas comme droitard car il n'y a que les pédérastes et les jeunes boomers mentaux qui pensent qu'il y'a une différence entre les droitard et les gauchistes
Les droitards fans de némesis sont autant des pédales que les gauchistes non binaires
Ce qui en soit est un acte de résistance bien plus important que 100% de la droite homosexuelle française
Je ne me définis effectivement pas comme droitard car il n'y a que les pédérastes et les jeunes boomers mentaux qui pensent qu'il y'a une différence entre les droitard et les gauchistes
Les droitards fans de némesis sont autant des pédales que les gauchistes non binaires
il y a 3 mois