Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
12h
BAW GAWD !!!!
THEY DID IT

THEY DID IT

QUEL MATCH BORDEL C'ETAIT INCROYABLE
#EED202
il y a 12 heures
QUEL MATCH BORDEL C'ETAIT INCROYABLE
MAIS SI C'EST TOUJOURS COMME ÇA JE REVIENS TOUT LE TEMPS !!!
ET C'ÉTAIT MÊME PAS LA FINALE, VIVEMENT DEMAIN !!!
il y a 12 heures
C'est le mot
T'es pour faze ou vita demain ?
il y a 12 heures
MAIS SI C'EST TOUJOURS COMME ÇA JE REVIENS TOUT LE TEMPS !!!
C'EST
TOUJOURS COMME CA OUI ! VIVE COUNTER STRIKE
T'ES NOTRE COMPAGNON D'AVENTURE A LA VIE A LA MORT MAINTENANT
presque
#EED202
il y a 12 heures
LE TRIPLE DEAGLE DE TWISTZ TA REAC'GUN ?
Je devais pas regarder à ce moment, j'ai pas tout tout suivi vu que je suis crevé
il y a 12 heures
C'EST
TOUJOURS COMME CA OUI ! VIVE COUNTER STRIKE
presque
il y a 12 heures
ALLEZ JE SIGNE
VIVE COUNTER STRIKE
VIVE COUNTER STRIKE
T ES POUR VITA OU FAZE ?
il y a 12 heures
T ES POUR VITA OU FAZE ?
il y a 12 heures
Je devais pas regarder à ce moment, j'ai pas tout tout suivi vu que je suis crevé
Déjà un move d'anthologie
Déjà un major d'anthologie d'ailleurs
#EED202
il y a 12 heures
Déjà un move d'anthologie
Déjà un major d'anthologie d'ailleurs
il y a 12 heures
J'étais pour la remontada de VITA mais FAZE je prends quand même
Vita doit gagner
il y a 12 heures
Vita doit gagner
Aaaaya attends non j'ai confondu Vita avec Navi
Vita ça me plait plus mais FaZe c'est cool aussi, j'espère que ça sera disputé demain
Vita ça me plait plus mais FaZe c'est cool aussi, j'espère que ça sera disputé demain
il y a 12 heures
Vita doit gagner
Deux belles histoires quoi qu'il arrive. J’en viendrais presque à regretter d’aimer les deux camps vu que ça m’ôte le délicieux stress d’une vraie finale digne de ce nom
#EED202
il y a 12 heures
Deux belles histoires quoi qu'il arrive. J’en viendrais presque à regretter d’aimer les deux camps vu que ça m’ôte le délicieux stress d’une vraie finale digne de ce nom
Ouais quand tu supportes une équipe je trouve ça incroyable
il y a 12 heures
Ouais quand tu supportes une équipe je trouve ça incroyable
Tout à fait, mais quand tu aimes CS je trouve que c'est IMPOSSIBLE de ne pas se réjouir un minimum du sacre IMPROBABLE de Faze. 3-2 en stage 1, à 0,4 seconde d'être out par la terrible équipe des RED CANIDS. Karrigun 35 piges le plus vieux du circuit, l'équipe WASHED par excellence que tout le monde enterrait, et finalement la Faze magic qui emplit l'arena et les porte en finale. C'est trop beau.
Je suis à fond derrière Vita hein, mais s'ils passent à côté de leur finale en contrepartie on a droit au plus gros come back de l'histoire de l'e-sport
Je suis à fond derrière Vita hein, mais s'ils passent à côté de leur finale en contrepartie on a droit au plus gros come back de l'histoire de l'e-sport
#EED202
il y a 12 heures
Tout à fait, mais quand tu aimes CS je trouve que c'est IMPOSSIBLE de ne pas se réjouir un minimum du sacre IMPROBABLE de Faze. 3-2 en stage 1, à 0,4 seconde d'être out par la terrible équipe des RED CANIDS. Karrigun 35 piges le plus vieux du circuit, l'équipe WASHED par excellence que tout le monde enterrait, et finalement la Faze magic qui emplit l'arena et les porte en finale. C'est trop beau.
Ouais je suis d'accord, de toute façon tous les scénarios étaient jolis sur qui gagne le major (sauf Mongolz, Falcons et Mouz)
il y a 12 heures