InscriptionConnexion
En devenant actionnaires majoritaires dans les boîtes occidentales ils vont vite faire le ménage et ça commence par Ubisoft
:zidane_fume:
il y a 13 jours
C'est nofake
il y a 13 jours
Même hors actionariat ils commencent à exporter de plus en plus leurs propres jeux
:cafe:
:hitler_love:
il y a 13 jours
D'accord PING FANG le pcc te paye combien pour faire ta propagande ?
:benzemonstre_ordi:
Image bosniecel
il y a 13 jours
En devenant actionnaires majoritaires dans les boîtes occidentales ils vont vite faire le ménage et ça commence par Ubisoft
Je sais pas, est ce qu'ils comprennent assez bien le marché pour ne pas céder au susurrement du serpent?
:choahchak:
il y a 13 jours
Je sais pas, est ce qu'ils comprennent assez bien le marché pour ne pas céder au susurrement du serpent?
:choahchak:
Ils en ont rien à foutre si ça rapporte pas ça les intéresse pas et les jeux chinois ont l'air de plus en plus qualitatif
:aliya:
il y a 13 jours
Commence par arrêter de jouer à des jeux pour low QI et tu verras que y'a pas besoin de sauver quoi que ce soit
:allonzy-reverse:
il y a 13 jours
l__l
l__l
13j
Commence par arrêter de jouer à des jeux pour low QI et tu verras que y'a pas besoin de sauver quoi que ce soit
Oui absolument aucun des gros studios qui faisaient autrefois de bons jeux ne sont en difficulté aujourd'hui juste parce que tu joues à des jeux indé j'allais le dire
il y a 13 jours
La Chine, cette dictature
:retou-1:
:retou-2:
il y a 12 jours
Youpii ont auras des jeux de dégénéré a la Genshin Impact
:Chatwut:
il y a 12 jours
Ils vont juste faire des jeux de merde sans aucune personnalité
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 12 jours
Ils vont juste faire des jeux de merde sans aucune personnalité
:Chat_AhuriKJ_:
Black Myth Wukong askip il était pas mal.
:mmh:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 12 jours
J'ai tellement hâte de jouer à Tides of Annihilation
:les_emotions:

Vite mon jeu chinois
il y a 12 jours
Black Myth Wukong askip il était pas mal.
:mmh:
Exception qui confirme la règle et encore ils ont beaucoup pompé sur les autres jeux
:Hautain:
il y a 12 jours
D'accord PING FANG le pcc te paye combien pour faire ta propagande ?
:benzemonstre_ordi:
Tu préfères la propagande pro ue ?
:hap:

N’oublie pas de payer tes impots, la maison de zelensky va pas se payer tout seul, tu vas bien acheter une électrique ?
:hap:

Et n’oublie pas de prier le saint UE et son prophete, Macron (sws)
il y a 12 jours
Le soucis c'est que la chine préfère copier et faire de la mauvaise qualité (je parle de design, d'histoire, etc.).

S'ils veulent garder les boîtes en occident, je dirais a vu de d'oeil qu'il y a plus de 90% des gens dans le domaine qui sont des sales gauchistes. Donc ça sera dur de faire sans ces putains de neo-chouffins castrés.
il y a 12 jours
Exception qui confirme la règle et encore ils ont beaucoup pompé sur les autres jeux
Tous le monde pompe sur tous le monde après, tu peux pas dire aujourd'hui que tu vas créer un jeu de A à Z avec aucune mécanique similaire à aucun autre jeu créé jusqu'à présent.
:itsBeautiful:

Et du coup on verra peut-être de plus en plus de bons jeux chinois à l'avenir. Faut dire que la concurrence est plus aussi rude aujourd'hui qu'à une certaine période.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 12 jours
Oui absolument aucun des gros studios qui faisaient autrefois de bons jeux ne sont en difficulté aujourd'hui juste parce que tu joues à des jeux indé j'allais le dire
Ainsi va la vie, certaines choses meurts, d'autres naissent, mais tu ne fais que pleurer l'extinction
:allonzy-chinois:
il y a 12 jours
Tous le monde pompe sur tous le monde après, tu peux pas dire aujourd'hui que tu vas créer un jeu de A à Z avec aucune mécanique similaire à aucun autre jeu créé jusqu'à présent.

Et du coup on verra peut-être de plus en plus de bons jeux chinois à l'avenir. Faut dire que la concurrence est plus aussi rude aujourd'hui qu'à une certaine période.
Y a une petite différence entre tout inventer de A à Z et pomper de A à Z
il y a 12 jours
si nofake l’op , ben c’est le moment d’acheter l’action Ubisoft en bourse. X100 possible dans 5 ans. Tu met 1000 euros , t'auras 10000 voir 100000 euros . Mieux que bitcoin
.
il y a 12 jours