Ce sujet a été résolu
Y a une petite différence entre tout inventer de A à Z et pomper de A à Z
Bah Black Myth Wukong copie pas tout de A à Z, à un moment faut pas exagérer non plus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 12 jours
Bah Black Myth Wukong copie pas tout de A à Z, à un moment faut pas exagérer non plus.
Allez jusqu'à U
Après y aura encore moins d'originalité mais au moins ça sera pas wokisé
Après y aura encore moins d'originalité mais au moins ça sera pas wokisé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
Tous le monde pompe sur tous le monde après, tu peux pas dire aujourd'hui que tu vas créer un jeu de A à Z avec aucune mécanique similaire à aucun autre jeu créé jusqu'à présent.
Et du coup on verra peut-être de plus en plus de bons jeux chinois à l'avenir. Faut dire que la concurrence est plus aussi rude aujourd'hui qu'à une certaine période.
Et du coup on verra peut-être de plus en plus de bons jeux chinois à l'avenir. Faut dire que la concurrence est plus aussi rude aujourd'hui qu'à une certaine période.
Ils vont transformer Ubisoft rappelez vous de ce que je dis
il y a 12 jours
Ils vont transformer Ubisoft rappelez vous de ce que je dis
T'es pas prêt pour Assassin Mobile Creed toi
il y a 12 jours
.
J'y ai vraiment pensé en plus
il y a 12 jours
Même hors actionariat ils commencent à exporter de plus en plus leurs propres jeux
et pas de la merde en plus
il y a 12 jours
Même hors actionariat ils commencent à exporter de plus en plus leurs propres jeux
à part black myth wu kong et allez ptet stellar blade, ya rien eu d'autre de chinois qui a réelement perçé en occident
la plupart sont plus occupé à developpé des pay2win de merde pour leur propre population, c'est bien plus rentable
la plupart sont plus occupé à developpé des pay2win de merde pour leur propre population, c'est bien plus rentable
bite
il y a 12 jours
je retiendrais pas trop mon souffle a votre place, ceux qui croivent que l'industrie de jv à besoin d'être sauvé
votre rédemption viendra clairement pas des chinois, déja qu'ils sont à l'origine de toutes les lootbox et autre saloperie pay2win que vous trouvez dans tout vos jeux récents
croire qu'ils vont sauver l'industrie, j'attend qu'on vienne me citer un titre original chinois
votre rédemption viendra clairement pas des chinois, déja qu'ils sont à l'origine de toutes les lootbox et autre saloperie pay2win que vous trouvez dans tout vos jeux récents
croire qu'ils vont sauver l'industrie, j'attend qu'on vienne me citer un titre original chinois
bite
il y a 12 jours