InscriptionConnexion
Y a une petite différence entre tout inventer de A à Z et pomper de A à Z
:Hautain:
Bah Black Myth Wukong copie pas tout de A à Z, à un moment faut pas exagérer non plus.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 12 jours
Bah Black Myth Wukong copie pas tout de A à Z, à un moment faut pas exagérer non plus.
:chat_marrant_rond:
Allez jusqu'à U

Après y aura encore moins d'originalité mais au moins ça sera pas wokisé
il y a 12 jours
Tous le monde pompe sur tous le monde après, tu peux pas dire aujourd'hui que tu vas créer un jeu de A à Z avec aucune mécanique similaire à aucun autre jeu créé jusqu'à présent.
:itsBeautiful:

Et du coup on verra peut-être de plus en plus de bons jeux chinois à l'avenir. Faut dire que la concurrence est plus aussi rude aujourd'hui qu'à une certaine période.
:itsBeautiful:
Ils vont transformer Ubisoft rappelez vous de ce que je dis
:aliya:
il y a 12 jours
Ils vont transformer Ubisoft rappelez vous de ce que je dis
T'es pas prêt pour Assassin Mobile Creed toi
:tomoritasse:
il y a 12 jours
si nofake l’op , ben c’est le moment d’acheter l’action Ubisoft en bourse. X100 possible dans 5 ans. Tu met 1000 euros , t'auras 10000 voir 100000 euros . Mieux que bitcoin
.
J'y ai vraiment pensé en plus
:Yonadorable:
il y a 12 jours
Même hors actionariat ils commencent à exporter de plus en plus leurs propres jeux
:cafe:
et pas de la merde en plus
il y a 12 jours
Même hors actionariat ils commencent à exporter de plus en plus leurs propres jeux
:cafe:
à part black myth wu kong et allez ptet stellar blade, ya rien eu d'autre de chinois qui a réelement perçé en occident
:Doigt_nez:

la plupart sont plus occupé à developpé des pay2win de merde pour leur propre population, c'est bien plus rentable
:Mouais_Jesus:
bite

il y a 12 jours
je retiendrais pas trop mon souffle a votre place, ceux qui croivent que l'industrie de jv à besoin d'être sauvé
:nez:

votre rédemption viendra clairement pas des chinois, déja qu'ils sont à l'origine de toutes les lootbox et autre saloperie pay2win que vous trouvez dans tout vos jeux récents
:Rigoler_risitas:

croire qu'ils vont sauver l'industrie, j'attend qu'on vienne me citer un titre original chinois
:selectionchampi:
bite

il y a 12 jours