Alors pourquoi lutter contre les persécutions ?
On ne lutte pas, je vous demande de vous arrêter car qui touche à ses enfants touche à la prunelle des yeux de Dieu
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne lutte pas, je vous demande de vous arrêter car qui touche à ses enfants touche à la prunelle des yeux de Dieu
C’est un peu de l’interprétation de qqch qui arrive avec la permission de Jehovah mais bon…
il y a 6 mois
C’est qui ce putain de Jehova ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
Tony316
6 mois
C’est qui ce putain de Jehova ?
Jéhovah
C'est le nom du vrai Dieu alors utilise son nom avec respect
il y a 6 mois
Jéhovah
Ouais c’est sûr.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Temoin2Jehovah
6 mois
Un nouveau crime haineux : la « jéhovahphobie ». 1. L’USCIRF signale une augmentation des persécutions contre les Témoins de Jéhovah.
https://bitterwinter.org/[...]vahs-witness-persecution/
Pourquoi vous ne nous laissez pas tranquille ? Tout ce qu'on veux c'est adorer Dieu en paix
Pourquoi vous ne nous laissez pas tranquille ? Tout ce qu'on veux c'est adorer Dieu en paix
Et on parle des crimes commis par des témoins de Jéhovah ? Pédophilie, meutre ou tentative de meurtre ?
Tu veux des exemples ?
Que ce soit contre les tj ou non je condamne ces actes
Tu veux des exemples ?
Que ce soit contre les tj ou non je condamne ces actes
il y a 6 mois
Je souhaite que tu te repentes de tes péchés et que tu devienne l'ami de Jéhovah
Pourquoi tu ne me dis pas ça non plus a moi
il y a 6 mois
Que Jéhovah vienne en aide à ses serviteurs
Oui car si Jéhovah intervient, d'après les tj eux seuls seront sauvés. Mais bon s'ils meurent ils auront le droit d'être ressuscités dans le paradis
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'interprétation appartient à Jéhovah
L'interprétation appartient au collège central sui n'est ni inspiré ni infaillible. Il y a quand meme quelque chose de contradictoire c'est qu'ils affirment etre quand-même guidés par l'esprit, donc l'esprit de dieu se tromperait il parfois ?
il y a 6 mois
Après tout, vous êtes des Talceurs comme les autres
il y a 6 mois
Jéhovah
On ne connaît pas exactement le vrai de nom Dieu. On suppose tout de même que c'est Yavhé.
Pour ce qui est du nom de Jéhovah c'est la composition de yhwh et de adonai inventé par le moine espagnol Raymond Martin.
Après qu'on appelle dieu Jéhovah ça ne me pose pas de problème tout pendant qu'on en connaît l'origine
Et sinon ça a été ta journée d'assemblée ? Pas trop dur physiquement ?
Pour ce qui est du nom de Jéhovah c'est la composition de yhwh et de adonai inventé par le moine espagnol Raymond Martin.
Après qu'on appelle dieu Jéhovah ça ne me pose pas de problème tout pendant qu'on en connaît l'origine
il y a 6 mois
On ne connaît pas exactement le vrai de nom Dieu. On suppose tout de même que c'est Yavhé.
Je suis resté criblé de douleurs jusqu'à mardi
il y a 6 mois
201
Sur ce sujet0