Ce sujet a été résolu
Ils n'ont pas assumé et ont supprimé
Attention France Info, vous n'allez pas avoir votre label d'Etat si ça continue...

Attention France Info, vous n'allez pas avoir votre label d'Etat si ça continue...
il y a un jour
Ben alors mon petit pere , askip tes marchés sont le lieu de la haine
on va lui peter la gueule lô
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Y a pas que le titre qui était un raccourci, ils espéraient juste que ça passe ces sales enculés de gauchiasses de merde payés avec mes impôts
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Y a pas que le titre qui était un raccourci, ils espéraient juste que ça passe ces sales enculés de gauchiasses de merde payés avec mes impôts
Doucement sur les pléonasmes
Alain au bar !
il y a un jour
Oui les communistes sont bien vicieux
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a un jour
Les marchés de Noël en Alsace ca date de bien avant le Peintre. Je crois que celui de Strasbourg ça fait des siècles sinon un Millénaire
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Ben alors mon petit pere , askip tes marchés sont le lieu de la haine
on va lui peter la gueule lô
il y a 14 heures
On devrait initier les journalistes de France Info a une autre tradition nazie, celle avec des trains et des camps de vacances
il y a 14 heures
Pourquoi tout ce qui est bien est forcement nazi ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 heures
il y a une heure
Hier j'étais dans un marché de Noël au Pays de Bade, en bas de l'église un groupe de touristes allemand a commencé à chanter, les gens étaient heureux. La ville était sublimée par les déco, y avait zéro insécurité et l'atmosphère était plus à la fête qu'à la consommation. Zéro flics, zéro clandé, zéro problème.
Putain, si c'est ça le nazisme, j'en prends pour 1000 ans
il y a 43 minutes
J'arrive pas a m'en remettre
2ème jour depuis que j'ai appris que j'étais un nazi
2 jours que je lève le bras compulsivement
2 jours que je danse et chante, c'est le you-you, c'est le pin-pin
Je sais pas comment tout ça va finir
2ème jour depuis que j'ai appris que j'étais un nazi
2 jours que je lève le bras compulsivement
2 jours que je danse et chante, c'est le you-you, c'est le pin-pin
Je sais pas comment tout ça va finir
il y a 38 minutes
Sneaky
14h
Alors que le père noël est un putain de rouge !
C'est à cause de la vinasse ça
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 34 minutes
Je suis allé au marché de noël l'autre jour, on m'a salué avec un "Heil Hitler !" et il n'y avait que des blonds aux yeux bleus, des membres du KKK et des votants RN
Au plaisir ~
il y a 33 minutes
https://x.com/PsyGuy007/status/1991510634367009184
Les nazis ont bien changé
il y a 29 minutes
GrosMalin
43m
Hier j'étais dans un marché de Noël au Pays de Bade, en bas de l'église un groupe de touristes allemand a commencé à chanter, les gens étaient heureux. La ville était sublimée par les déco, y avait zéro insécurité et l'atmosphère était plus à la fête qu'à la consommation. Zéro flics, zéro clandé, zéro problème.
J'ai signalgouv, la haine n'a pas sa place en France.
il y a 26 minutes